Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Candidature Perfidus]

+11
Soalianna
Bouledeneige
Akantyr
Luckyy
Hangover/Loveless
Kertek
Contos
Laodynos
Tyranik
Alessmartin
Perfidus
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

  [Candidature Perfidus]

Message par Perfidus Dim 24 Juin - 20:24

Bonjour à tous,

Tout d'abord, voici un (petit) son d'ambiance pour accompagner la lecture de ma candidature
 [Candidature Perfidus] 4172971581







¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
A PROPOS DE MON PERSONNAGE
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤



Je me présente, je suis Perfidus, un élémentaliste au level 80 (je n'ai que deux jours hein !). Je suppose que certains d'entre vous me reconnaitront si je dis Somnifère (Sorcière niveau 75) ou encore Phurtif (Ranger niveau 71).

Je ne suis pas nouvelle sur Flyff, au début, j'étais sur le serveur Illustre mais j'ai souhaité migrer vers Odyssée pour paraître moins noob aux yeux des gens vu que je débutais. J'ai fait partie des guildes AgeOfHysteria et United mais ils ont été dissous et puis de toute façon ils ne correspondaient pas vraiment aux attentes de mon mari et moi. Mais tiens-donc mon mari! Alors vous le connaissez (normalement) tous, vu qu'il est chez Daewoon, il s’appelle Tyranik, c'est un sorcier level 121-H et oui, je l'admire.




¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
A PROPOS DE MOI
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤



Dans la vie réelle, je m’appelle Alicia, j'ai 18 ans et vous le savez sûrement déjà, je suis en couple avec Tyranik depuis 2 ans. Quant à mes études, j'étais en terminale ES, je viens tout juste de passer mon bac (vivement les résultats début juillet *-*) et en septembre, je vais en prépa HEC ^^. Je m'intéresse généralement à tout, à savoir la musique, le cinéma, la politique, la médecine, enfin voilà, j'aime en apprendre de la société et du monde dans lesquels que vis.

Si je devais parler de moi en quelques mots, (c'est quand même un peu le but  [Candidature Perfidus] 3890311307 ) je dirais que je suis quelqu'un qui aime bien déconner, j'aime discuter avec les gens, je suis aussi une personne ouverte et de confiance. Dans le jeu, j'ai envie de m'amuser avec les gens, de partager mon expérience avec les autres joueurs et si quelqu'un a besoin d'aide, il ne faut surtout pas hésiter à faire appel à moi.




¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
GUILDE
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤



C'est donc pour cela que je fais ma candidature ici et pas autre part, parce que j'ai envie de pouvoir jouer dans une (VRAIE) communauté où je vais pouvoir m'impliquer, mais aussi trouver de l'entraide, du partage, de la bonne humeur et surtout de l'ambiance. De plus, je serai disponible durant une grande partie des vacances d'été étant donné que Tyranik travaille :P et quand je serai en prépa, je ferai de mon mieux pour me connecter les week-ends.

Par contre, ce qui a le don de me mettre "hors de moi", c'est les gens irrespectueux et impolis, parce que j'estime que dans un jeu, il faut quand même preuve d'un minimum de politesse, et ceux qui ne font pas un petit effort au niveau de leur orthographe et de leur conjugaison (je ne supporte pas ça!  [Candidature Perfidus] 549931650).






Voilà, je pense avoir tout dit, après si vous désirez en savoir plus sur moi ou si je dois ajouter quelques petites précisions sur ma candidature, n'hésitez pas, même si je sais pertinemment que vous n'allez pas vous gêner! Merci de m'avoir lue jusqu'ici est j'espère que vous ferez le bon choix.  [Candidature Perfidus] 91054553


 [Candidature Perfidus] 3641689417  [Candidature Perfidus] 3641689417 Perfidus  [Candidature Perfidus] 3641689417  [Candidature Perfidus] 3641689417


Perfidus
Perfidus
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Alessmartin Lun 2 Juil - 19:30

Bienvenue officiellement sur forum !

Concernant ta candidature, tu pourrais changer ce qui concerne ta vie IRL, enfin, tu vois se que je veux dire ;-).

Sinon, quel est ton but sur Flyff ? Aimes-tu les instances ? Participeras-tu aux evenements proposé en guilde ?

Magnifique candidature, je n'ai rien d'autre à ajouter mis à par bonne chance pour la suite !

EDIT

http://siteomg-flyff.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=681

Quelqu'un de la guilde m'a fait parvenir ce site. Ceci est inaxeptable, surtout que tu as fait une candidature chez nous et en même temps chez OmG ? Mon point de vue à totalement changé.


Dernière édition par Alessmartin le Lun 2 Juil - 19:50, édité 1 fois
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Tyranik Lun 2 Juil - 19:44

Aless pour modifier la candidature je suis pas d'accord moi, tous les joueurs peuvent le voir, par contre je peux mettre un post en interne pour rectifier ça ! :p

Bonne chance à toi et tu connais déjà mon vote. <3
Tyranik
Tyranik
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Perfidus Lun 2 Juil - 20:08

Oui, je suis plus d'accord avec Tyranik dans le sens où je préfère mettre ça dans la partie "guilde" enfin, si je suis prise dans la guilde bien évidemment! :P Merci pour votre soutien et je vais donc répondre aux questions d'Aless:

-Donc mon but est d'avancer pour pouvoir atteindre le meilleur niveau, l'idéal étant d'être lvl 150-H! *-* Mais avancer pour être le ''meilleur'' ne veut pas dire que je ne vais pas m'investir et penser qu'à moi et bien au contraire. J'ai découvert les instances il n'y a pas si longtemps grâce à certains membres de votre guilde, bon, j'ai juste fait Desirea et Euphrasia mais j'adore quand même! J'ai hâte de faire des instances plus HL :-) Si des évènements sont proposés en guilde, j'y participerai avec grand plaisir et comme on dit, plus on est de fous, plus on rit !!

Ensuite, Aless, oui j'avoue, j'avais fait une candidature sur OmG pour la simple et bonne raison que je voulais jouer avec mon copain, normal me dira-t-on (du moins j'espère...). Cependant, on m'a bloqué ma candidature chez vous parce que les recrutements étaient fermés et étaient censés reprendre courant août!! Donc cela voulait dire j'allais me retrouver pendant plus d'un mois sans guilde, sans communauté pendant que mon copain, Tyranik est dans la guilde. En gros, j'ai voulu aller sur Flyff pour jouer avec mon copain car il y jouait déjà, j'avais pas envie de me retrouver seul à jouer en attendant le mois d'août pour être avec lui quand même, si on me demandait ça, alors là je ne comprends vraiment pas. Enfin, j'ai appris que les recrutements ont été ré-ouverts, et ce, par hasard, j'ai donc eu la décence d'éditer ma candidature sur le site d'OmG pour basculer sur cette candidature. Je n'ai pas été une seule fois au courant de la ré-ouverture des recrutements.
Perfidus
Perfidus
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Perfidus Lun 2 Juil - 20:16

Alessmartin a écrit:Bienvenue officiellement sur forum !

EDIT

http://siteomg-flyff.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=681

Quelqu'un de la guilde m'a fait parvenir ce site. Ceci est inaxeptable, surtout que tu as fait une candidature chez nous et en même temps chez OmG ? Mon point de vue à totalement changé.

J'ajoute une dernière petite précision, il faut savoir définir ce qu'est l' ''en même temps'' car cette candidature a été faite le 24/06/12 et celle d'OmG le 01/07/12 donc je suis vraiment désolé mais il y a quand même une certaine inertie.
Perfidus
Perfidus
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Laodynos Lun 2 Juil - 20:26

Très bonne candidature... Je te souhaite bonne chance !  [Candidature Perfidus] 2752390508

PS. On a pas vraiment les mêmes goûts musicaux mais je ne crois pas que ce soit un critère de refus  [Candidature Perfidus] 3890311307
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Contos Lun 2 Juil - 20:47

En fait, y'a un truc que je comprend pas:
Tu allais aller chez des gens, qui en plus ont pas l'air de trop aimé Tyranik, pour rester 1 mois avec eux et revenir ensuite ici ?
Je sais pas si on a la même définition du mot guilde en fait. Fin pour moi c'est "communauté construit autour de la confiance et de l'amitié. En gros une patrie pour laquelle on est prêt à tout". De plus vu le lien étroit que tu as avec Tyranik d'après ce que j'ai compris, cela fait plus de 2 j que nous parlons d'ouvrir les recrutements, donc à part si Tyranik reste motus et bouche cousu sur la guilde, y'a eu un bug quelque part .

Sinon, la candidature est sympa  [Candidature Perfidus] 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Perfidus Lun 2 Juil - 21:06

Pour la guilde, en attendant je voulais aller là-bas parce que je voulais simplement être avec des joueurs, discuter sur un canal pour parler de tout et rien, être dans une communauté pour s'amuser en priorité vu que Tyranik était de toute façon chez Daewoon. Dans le jeu, j'étais avec lui mais il discutait qu'avec la guilde et en plus de ça, je ne connais pas grand monde.Ensuite, concernant les "rumeurs" d'ouverture des recrutements, Tyranik m'avait bien dit que vous en discutiez mais lui-même ne savait pas quand ça allait ouvrir, il m'avait dit que ça allait être vers début août au lieu mi-août... Et merci Contos :)
Perfidus
Perfidus
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Contos Lun 2 Juil - 21:30

Fin, rejoindre une autre guilde majeur en attendant d'en avoir une autre, c'est contraire à l'esprit que l'on veut dévelloper. Et c'est contraire à l'esprit d'un MMO simplement je pense.
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Perfidus Lun 2 Juil - 21:37

Comme tu dis, tu penses, chacun sa vision des choses ^^
Perfidus
Perfidus
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Tyranik Lun 2 Juil - 21:41

Roh c'est bon vous vous prenez la tête pour des bêtises, elle s'est cassé la tête à faire une super candidature pendant 2h (je témoigne), elle a voulu juste discuter avec d'autre joueurs le temps d'un mois parce que je ne suis pas en vacance et si elle joue, vu que le recrutement chez Daewoon était fermé, elle aurait joué seul ? C'est pas cool...
Bref je m'éloigne de ce sujet étant donné que c'est ma copine IRL, le choix est votre.

Bonne chance !  [Candidature Perfidus] 3641689417
Tyranik
Tyranik
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Alessmartin Mar 3 Juil - 2:17

Tyranik a écrit:Roh c'est bon vous vous prenez la tête pour des bêtises

On ne se prend pas du tout la tête, on discute tout simplement. En effet ce son des arguments pertinents de la part de Perfidus.

J'en parlerais avec kertek.
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Kertek Mar 3 Juil - 7:05

Bonjour et bienvenue.
Déjà je souhaite te féliciter pour ta très jolie candidature, pour une fois on sent une motivation.
Mais parce qu'il y'a toujours un "mais" j'aimerai une réelle explication de ton post chez OmG car ce que tu nous dis n'est pas du tout sympathique pour OmG or bien que nous ayons de temps en temps quelques tensions avec eux, nous restons en bon terme et essayions de nous affronter de façon loyale sans rabaisser l'adversaire.
avatar
Kertek
 
 

Messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Hangover/Loveless Mar 3 Juil - 7:13

Bonn chance pour ta candidature =)
Hangover/Loveless
Hangover/Loveless
Vilaine
Vilaine

Messages : 487
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Luckyy Mar 3 Juil - 8:36

Hangover/Loveless a écrit:Bonn chance pour ta candidature =)

Le jaune fais mal au jeux  [Candidature Perfidus] 2466454191 Vilain và  [Candidature Perfidus] 91054553

Candidature sympas bonne chance ;)
Luckyy
Luckyy
Lawolf Enragé
Lawolf Enragé

Messages : 146
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Hangover/Loveless Mar 3 Juil - 8:46

Vilaine plutôt =)
Hangover/Loveless
Hangover/Loveless
Vilaine
Vilaine

Messages : 487
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Akantyr Mar 3 Juil - 9:10

Bonne chance pour ta candid' ;)
Akantyr
Akantyr
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Bouledeneige Mar 3 Juil - 11:33

Hum c'est pas très sympa pour OmG quand même, c'est vraiment les prendre pour des bouche-trous .... Moi j'aime pas ça (j'ai peut être quitté OmG pour venir ici mais je suis restée chez OmG pendant 2 mois, j'ai essayé de m'investir dans la guilde mais le faite qu'ils n'ont aucune considération pour les plus bas lvl de la guilde et qu'ils ne sont pas aussi fun que chez Daewoon a eu raison de moi).

Ceci étant dit, je trouve que ta candidature est super (et y a des couleurs ^^ lol) alors Bonne chance  [Candidature Perfidus] 91054553
Bouledeneige
Bouledeneige
Posteur élite
Posteur élite

Messages : 1038
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Localisation : KGB

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Soalianna Mar 3 Juil - 11:59

Ce n'est certe pas très gentil pour OmG, mais, des bouches-trous ?
Je ne pense pas car si tu t'y était vraiment plus tu ne serais simplement pas revenue vers nous. Et si tu ne t'y étais pas plus, normal que tu les quittes.
Bref, moi j'accorde peu d'importance à ceci.

Jolie Candide :)
Juste, les OmG m'ont semblé réticents à ton sujet, que c'est-il passé ?
Soalianna
Soalianna
Parcoureur
Parcoureur

Messages : 613
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Bouledeneige Mar 3 Juil - 12:17

Roh j'ai jamais dit que MOI je les avait prit pour des bouche-trous, au départ j'avais même pas prévu de venir chez Daewoon, mais les choses se sont passées autrement.
Mais là elle a postulé alors qu'elle savait qu'elle n'allait pas y restée donc pour moi elle les a considéré comme des bouche-trous.

Mais bon je ne vais pas voter ''pour'' ou ''contre'' à cause de ça !
Bouledeneige
Bouledeneige
Posteur élite
Posteur élite

Messages : 1038
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Localisation : KGB

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Perfidus Mar 3 Juil - 14:44

Tout d'abord, merci à tous d'avoir répondu :) Je ne vois pas la chose comme cela moi, vous dites que je prends les membres d'OmG pour des "bouche-trous'' alors que ce n'est pas du tout ma manière de voir les choses. Mon but principal était surtout d'être avec Tyranik car ce n'est pas du tout plaisant de jouer seul. Croyez-moi, j'ai mis du temps pour pouvoir m'accrocher au jeu et Tyranik a du redoubler d’efforts pour que je m'y accroche et tout ce que je voulais c'était de pouvoir jouer avec lui aussi dans le jeu car le fait qu'il soit dans une guilde et que moi non, m'a surtout mis de côté et franchement cela ne m'a pas plu. Vu que Daewoon avait prévu à la base, je le répète, d'ouvrir ses recrutements courant août, j'allais faire quoi? Je n'allais pas demander à Tyranik d'arrêter d'être avec vous alors qu'il est dans une communauté qui lui plaît et où il s'investit, je n'allais pas non plus rester là, sans rien faire et être mis assez souvent de côté. Intégrer OmG en attendant aurait pu me permettre quoi? Je voulais être dans une communauté où je pourrais échanger et partager nos connaissances sur le jeu, car il faut l'avouer, je suis d'être incollable sur Flyff. Intégrer OmG m'aurait aussi permis de rencontrer de nouvelles personnes et c'est toujours bénéfique. Je ne dis pas ça dans le sens où j'aurais considéré les membres de cette guilde comme des bouche-trous, mais à un moment donné, il faut savoir comprendre que j'ai envie de pouvoir jouer avec mon copain et je suppose qu'ils l'auraient très bien compris. Oui, il y a une sorte de ''double vie'' à travers le jeu, mais il ne faut pas oublier que nous sommes tous humains, dans le sens où voilà, j'ai envie de partager aussi quelque chose avec mon copain. Et pour te répondre Soalianna, OmG a été réticent car la plupart des membres entretiennent de mauvaises relations avec Tyranik et ne voulaient pas prendre le risque d'intégrer un couple IRL où l'un est chez Daewoon et l'autre chez OmG parce qu'ils ont pensé que je pouvais servir d' "espion". Enfin voilà, chacun voit les choses comme il veut..
Perfidus
Perfidus
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Hiku Mar 3 Juil - 15:06

Désolé de te poser la question comme ça, mais tu veux venir dans la guilde simplement parce que Tyranik est dedans ? Ou pour rencontrer de nouvelles personnes ?
Si ta candidature est acceptée et que lui (qui est en période de test, je le rappelle), est refusé, resteras-tu ? :o
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Perfidus Mar 3 Juil - 15:13

Hiku, ta question est bien pertinente, il faut le dire :P Le fait que Tyranik y soit y contribue, je ne vais pas mentir, mais si je veux venir ici, c'est pour toutes les raisons que j'ai formulé dans ma candidature. Etre dans une bonne communauté, une communauté active, solidaire, qui vise surtout à s'amuser et à s'entraider, c'est ça que je cherche, mais je l'avoue, c'est encore mieux quand je partage tout ça avec mon copain bien évidemment! Si je suis acceptée et que Tyranik est refusé, oui, je resterai pour la simple et bonne raison que je me suis investie pour intégrer cette guilde, cette guilde correspond aussi parfaitement à mes attentes, et s'il est refusé, je serai quand même déçue de ne pas être avec.
Perfidus
Perfidus
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Soalianna Mar 3 Juil - 15:45

* Boule la remarque était pas pour toi, mais pour Perfidus *

Simple préscision Aless, y a aucun fight ni quoi, et seulement ce post (peu être) en trop


Dernière édition par Soalianna le Mer 4 Juil - 9:01, édité 1 fois
Soalianna
Soalianna
Parcoureur
Parcoureur

Messages : 613
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Alessmartin Mer 4 Juil - 8:45

Respectez la candidature de Perfidus et laissez vos problèmes de côté.
Merci de votre compréhension.
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Perfidus]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum