Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le moine asal, des explications.. ?

+6
Nobu
Grydus
Assassix/Stantox
Artega
Hiku
Alessmartin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Erylis Mer 27 Juin - 10:35

*prend aussi un peu de pop corn*
Je comprends casi rien, mais pourquoi vous vous prenez la tête ?
C'est pas plus simple de parler calmement ? xD
Erylis
Erylis
 
 

Messages : 1305
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Strasbourg, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Hiku Mer 27 Juin - 10:52

Comment tu veux discuter calmement avec Artega ?
*Prend du pop corn*
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Grydus Mer 27 Juin - 11:05

Non mais déjà de une le niveaux en gs est 4 fois plus élevée sur pserv ensuite on a jouer ensemble a l'époque Ferial rappelle toi que je t'avait bien aider niveaux stuff je te téléporter etc ta rien farmer mais sa tu le dit pas :O

Et pour finir je disait que un mec qui switch sans manette ou autre mettera 5 seconde ou plus car je switch 4 barre et pas une ;). Et sinon moi je fait mes 4 barre en 1 seconde..

Puis bref fin du discours écoute aless si ta besoin je suis la :) Ces juste je parlait pas de connaissances de l’équilibre mp for mais plus le taux de hp d'un moine comment la classe moine et coder et souvent ces éléments que tu sais ou pas change énormément de chose.. Et oui il y a le jeux et tout ce qui trouve derrière... :)

Sur ceux...Sa fait 1 ans et demi que l'on a pas rejouer ensemble donc tu peut pas te permettre de dire quoi que ce sois jai plus que évoluée mais bon vue que tu a disparue des pserv tu peut rien savoir ;)

PS : Je parle calmement ces juste que il croit m'apprendre des choses alors que la il m'apprend rien et je pense pouvoir en revanche lui donner quelque donnée ces tout...
PS² : Ah oui et sur les serveur ou je joue il y a plus le bug JD 90 % des sp on fix le swap asal ;) Et sur les serveur offi allemand anglais et us il y sont plus non plus ces juste que voila la maccro a fait sa place dans le jeux.. Et tu switch ou tu switch pas .barre
Grydus
Grydus
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Artega Mer 27 Juin - 11:16

Rendez vous samedi pro' alors & viens m'apprendre des truk Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 3230676231
Artega
Artega
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Grydus Mer 27 Juin - 11:25

Ces trop facile de dire sa vue que tu et stuff etc moi j’attends snowerss et on viendra mais a notre rythme ces comme si je te disait vien sur N'IMPORTE QUELLE Pserv je t'attend aucun problème tu et le bienvenue :)

Sinon oui si tu veut je t'apprend des truc sur les caractéristiques de moine telle comme ces coder dans les sources puis si tu sais déjà je t’écoute dit moi et je te corrigerai en te donnant les ligne tels qu'elle sont dans le code source :D Enfin je te mettrai des codes couleur pas sur que tu connaisse le c++ et la langue coréene.
Grydus
Grydus
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Nobu Mer 27 Juin - 13:11

Grydus a écrit:
Sinon oui si tu veut je t'apprend des truc sur les caractéristiques de moine telle comme ces coder dans les sources puis si tu sais déjà je t’écoute dit moi et je te corrigerai en te donnant les ligne tels qu'elle sont dans le code source :D Enfin je te mettrai des codes couleur pas sur que tu connaisse le c++ et la langue coréene.

OSEF ! Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 3230676231
Nobu
Nobu
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Contos Mer 27 Juin - 13:20

Mon petit doigt me dis qu'aless ne pensait pas avoir 3 pages avec sa question Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Grydus Mer 27 Juin - 13:41

Nobu jaime ton commentaire : OSEF ! .

Vous savez comment on appelle les gens commesa ? J'ai rien compris mais je me cache derrière un mot débile :)

Ces très objectif je vais effectivement avoir du mal a me mettre a ce genre de niveaux de discussion...

Maintenant on va aretter de polluer le post vous voulez parler et aller jusqu'au de la discussions je vous mp le teamspeak de mon serveur je vous fout dans mon bureau et on parle :) Comme on dit on vera ceux qui porte leur Corones.
Grydus
Grydus
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par tooshatonku Mer 27 Juin - 13:50

moi mon petit doigt me dis que j ai pas fais assez de pop corn avec tous ces taxeurs
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Alessmartin Mer 27 Juin - 15:30

Stop les gens, je posais simplement une question pour me renseigner et non une embrouille ! Pitoyable...

Je demande au GM ou un général de fermer ce sujet, encore merci.
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Artega Mer 27 Juin - 15:33

Je viendrais avec grand plaisir Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 3230676231

Tu sais, au lieu de lacher des mots ou tout le monde s'en fou, viens nous montrer ce que tu sais faire.
On à rien à prouver nous, toi tu viens tu nous dit je peu vous apprendre des trucks personne sais switch ...

Nobu à raison quand tu fera quelque chose à la gs tu pourra parler là j'entend un kikoo pserv qui a jamais monter de perso sur l'offi qui veut nous apprendre des truks, sa ressemble à de l'ironie en tout cas je le prend comme ça Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 3230676231

J'attend donc avec impatience ta guilde sur l'offi ou même ton personnage parce que dire des choses en fonction du score okey, mais pour lâcher sa vaut mieux participer.

Certains diront il y a une alliance d'autre diront qu'ils ont bug etc, quoi qu'il en soit c'est le score à la fin qui compte, c'est la stratégie d'une team, chacun à la sienne sa nous est dejà arriver de perdre c'est qu'on est tuable et que leur stratégie et au point sinon on aurais jamais perdu.

Personne est intuable et toutes les classes servent il suffit juste de bien jouer son personnage.
Artega
Artega
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Contos Mer 27 Juin - 16:05

Artega a écrit:toutes les classes servent
mais pas avec la même efficacité. Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Grydus Mer 27 Juin - 16:42

toi tu viens tu nous dit je peu vous apprendre des trucks personne sais switch ...

Ou jai dit sa ? xD Bravo tu ma tué

Ensuite tu veut des preuves écoute va sur n'importe quel teamspeak de serveur et tu va tout simplement demander aux admin. ;)

Maintenant si tu veut continuer tu vien sur mon teamspeak tu amusera la galerie de 70 personne :) Et oui l'offi et pserv rien a voir.

Et je me répète je t'attend sur n'importe quel SP.

Ensuite je t'est dit je viendrai sur l'officiel mais a mon rythme ;)
Et pas tout seul avec snow et tout le blabla.

Maintenant on laisser le poste nobu la même ta un problème tu vien sur le ts tu fait rire tout le monde je m'occupe de ton cas et on en parle plus xD
Grydus
Grydus
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Contos Mer 27 Juin - 16:52

J'me rappelle quand même avoir vu Artega 2ieme des points GS sur FameWar.

70 personnes qui rigolent en même temps sur TS? Je veux je veux Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 3230676231
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Grydus Mer 27 Juin - 17:04

Contos tu et le bienvenue tu veut voir?
Ensuite Regarde Aikun sur farmwar ;) Et bah tu sais qui ces maintenant xD
Grydus
Grydus
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Erylis Mer 27 Juin - 17:16

Nan mais les gens, vous êtes ridicules, réglez vos comptes ailleurs...
Bienvenue en maternelle où je n'ai que 2 ou 3 arguments et que je me contente de les répéter en cherchant des synonymes...
"viens je t'attends" whaaa tu pouvais pas lui dire par MP ? x_x

Franchement, stop.
Vous partez n'importe comment sur une simple question innocente ! Aless demandait de simple renseignements sur le moine asal, pas de savoir si Artega switch ou est tuable ou je sais pas trop quoi. Vous vous prenez la tête pour QUOI au juste ? :|
Erylis
Erylis
 
 

Messages : 1305
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Strasbourg, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Grydus Mer 27 Juin - 17:24

Pour rien si il porte ces corones il vien sur mon teamspeak on parle l'ecrit ces trop facile pas de problème tant fait pas ces tout a l'heure actuel de plus en plus de personne siwtch .barre il veut se faire chier a faire sa a la souris bonne galère.

Ces tout mais stop dire les gens qui switch on pas de skills va dire sa a des mec qui joue encore a des jeux plus perfectionner style Wow Starcraft et tout tu passe pour un bouley.

Bah va dire sa a un anglais ou un allemand ces la même chose maintenant je me répète tu vien sur n'importe quel on et prêt :)
Grydus
Grydus
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Contos Mer 27 Juin - 18:30

Moi j'ai juste l'impression...
Et si vous arrêtiez de vous provoquer. Et 70 personnes sur un TS, non pas envie je tiens à mes oreilles...
J'approuve que toute facon, cette discussion ne mène a rien parce que vous partez de 2 bases différentes, donc vous ne pouvez pas voir l'autre correctement!
Donc j'approuve le verrouillage de ce sujet Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Assassix/Stantox Mer 27 Juin - 18:44

Arrête avec ton niveau élevé sur pserveur, oui y'a des bon joueurs mais viens jouer sur illustre, je peux te dire que y'a du niveau et des vraies stratégies.

On a beau dire iLove machin, mais à chaque GS on a beau se dire on fait ça ça et ça beh ils contrent, ils sont synchronisés, car ça fait des mois voir des années qu'ils jouent ensemble donc je sais bien que pour attirer et "persuader" non pas convaincre (tu iras looker la différence) il faut exagérer mais la c'est un peu gros ...

J'attends de te voir rien que sur odyssée on verra. Sinon tu montes un moine et tu viens gs avec nous sur illustre car j'ai un assez bon stuff asal etc. Et je fais 4 - 10 pts sur illustre contre 8 fois sur 10 mvp sur famewar ...

Maintenant oui ! Je trouve qu'un artiste a plus de talent a appuyer sur sur toutes ces touches de piano pour jouer une mélodie plutôt que d'automatiser ces touches ! L'asal est déjà cheaté donc avec un macro ça le rends quasi invincible...

Bref, fait ce que tu veux, j'aime pas ta morale.
Assassix/Stantox
Assassix/Stantox
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 96
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Contos Mer 27 Juin - 19:00

Assassix/Stantox a écrit:On a beau dire iLove machin

D'ailleurs en parlant de ca, vous savez ce qui s'est passé? J'ai vu des gens virés, et puis d'autres, et encore d'autre, jusqu'à fermeture du forum

Assassix/Stantox a écrit:Maintenant oui ! Je trouve qu'un artiste a plus de talent a appuyer sur sur toutes ces touches de piano pour jouer une mélodie plutôt que d'automatiser ces touches !
C'est beau! Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Grydus Mer 27 Juin - 19:08

Arrête avec ton niveau élevé sur pserveur, oui y'a des bon joueurs mais viens jouer sur illustre, je peux te dire que y'a du niveau et des vraies stratégies.

Jai jouer sur illustre ;) uLteam mais bon ces pas grave on dira rien Anvy plus précisément et puis de toute fasons si tu me crois pas je te met en converse avec mon amis Tomox le ( Sorcier ) .

Sinon je vais pas m'attarder la dessus.. En tout cas ces comme tout tu a jouer sur quel pserv ? Car si tu a jouer sur Fmw etc sa se serait crois moi je sais pas sur quel sp ta jouer mais jai peur quand même puis dans le pire pensez ce que vous voulait je connais mes valeurs ces tout et tout de suite Moine pas forcément moine Yj Et plein d'autre classe ces toujours utile ;D

Pareil j'en et marre de l’écrit go sur teamspeak on en parle plus.

Donc on arette de polluer le post ceux qui veule l'ouvrir on go teampseak.
Grydus
Grydus
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Nobu Mer 27 Juin - 19:16

hum ok , c'est cool tu sai gs sur pserv gg ! , c'est quand que tu vient sur l'offi ? Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 3230676231
Nobu
Nobu
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Erylis Mer 27 Juin - 19:22

Hey, stop. :-|
Erylis
Erylis
 
 

Messages : 1305
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Strasbourg, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Grydus Mer 27 Juin - 19:31

hum ok , c'est cool tu sai gs sur pserv gg ! , c'est quand que tu vient sur l'offi ?

Jai deja gs offi ;) Puis Nobu tu comprend pas ce que jai dit go ts si tu veut parler l’écrit j'en et marre moi quand je pense quelque chose je suis capable de l'exprimer a l’écrit mais aussi a l'orale donc tu vien on règle le soucis au lieu de polluer. En espérant que tu vienne sa serait vraiment lâche de ta part..
Grydus
Grydus
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Loopix Mer 27 Juin - 23:12

Les discussions actuelles n'ont rien en rapport avec le sujet principal donc je verrouille ce post.
Merci de votre compréhension.
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  - Page 2 Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum