Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Loterie de la Pomme de terre en bikini !

3 participants

Aller en bas

La Loterie de la Pomme de terre en bikini ! Empty La Loterie de la Pomme de terre en bikini !

Message par Contos Mar 3 Juil - 17:56

Carapuche[MJ] a écrit:Madrigaliens de tous serveurs,

Vous n’êtes pas sans savoir que depuis près d’un an et demi maintenant, nous organisons une petite loterie parmi les membres de notre communauté. A la fin de chaque trimestre, un tirage au sort automatique est effectué, à l’issue duquel un certain nombre de joueurs ont la chance de remporter des lots sous forme de coupon.

Cela fait un petit moment que nous remercions nos joueurs de la sorte et nous avons donc pu lire vos retours à ce sujet, notamment sur notre forum. Jusqu’à maintenant, l’e-mail (contenant le précieux coupon) que nous envoyions à une partie de notre communauté a toujours été accueilli de façon très négative… par l’autre partie de cette même communauté (les joueurs qui n’avaient pas eu la chance de recevoir cette récompense).

Nous pensons sincèrement qu’il n’y a pas lieu ici de percevoir une injustice ou d’être vexé puisqu’il s’agit ni plus ni moins d’un cadeau censé vous mettre en joie, et Rhisis sait que même si l’on ne gagne pas, il est possible de se sentir heureux pour quelqu’un d’autre que soi !

Afin d’éviter un mécontentement de la part de certains joueurs, nous voulons cette fois-ci que nos méthodes de sélection soient claires pour chacun d’entre vous.

Comme nous l’avons précédemment affirmé, il s’agit d’une loterie interne. Une liste est créée à partir de tous les pseudonymes de nos joueurs avant que certains d’entre eux soit tirés au sort via un script.

Si vous avez déjà participé à une loterie auparavant, vous devez savoir qu’à ce type de petit jeu, tout le monde ne peux pas être gagnant. Cependant, nous vous invitons à garder en tête que ne pas gagner n’est pas une raison valable pour être en colère ou brimer les chanceux gagnants qui eux, ont reçu un coupon.

Aussi, si vous êtes l’un des chanceux gagnants, vous recevrez l’e-mail suivant :

La Loterie de la Pomme de terre en bikini ! 1345473_0

Cette fois-ci, voici les objets que vous pourrez recevoir :

- 1 Patate apprivoisée (liée)
- 1 à 3 Parchemin(s) de maîtrise R (7 jours)
- 50 Festins de vie X
- 30 Parchemins de miracle
- 5 Bénédictions de la Déesse

Nous souhaitons donc féliciter les grands gagnants qui recevront ces récompenses ! Pour ceux qui n’auraient rien reçu cette fois-ci : gardez espoir, la prochaine fois sera peut-être la bonne, n’oubliez pas que cette loterie a lieu plusieurs fois par an !

Cordialement,

L’équipe Flyff

Une bonne petit récompense, pas grand monde la eu apparement. Mais je trouve bizarre de remettre des Festin alors que la tendance est maintenant au pot d'eldin et tend théoriquement à sa disparition. Bizarre aussi de voir des R 7j, qui ne sont plus à la mode, aujourd'hui on préferera largement des 1j. Bon enfin, si vous le recevez GG La Loterie de la Pomme de terre en bikini ! 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La Loterie de la Pomme de terre en bikini ! Empty Re: La Loterie de la Pomme de terre en bikini !

Message par Hiku Mar 3 Juil - 20:11

Omfg c'est quoi ces prix ? x)
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

La Loterie de la Pomme de terre en bikini ! Empty Re: La Loterie de la Pomme de terre en bikini !

Message par Laodynos Mar 3 Juil - 20:28

Ils prennent les joueurs pour des cons ou quoi ??

En tout cas, avec des R 7jrs, on passe du level 0 à 121 H !!! La Loterie de la Pomme de terre en bikini ! 499431652
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La Loterie de la Pomme de terre en bikini ! Empty Re: La Loterie de la Pomme de terre en bikini !

Message par Contos Mar 3 Juil - 20:56

Qu'est ce qui vous choque ? La Loterie de la Pomme de terre en bikini ! 2350730719
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La Loterie de la Pomme de terre en bikini ! Empty Re: La Loterie de la Pomme de terre en bikini !

Message par Hiku Mer 4 Juil - 8:15

J'sais pas ce qui choque Lao, mais perso aux précédentes loteries, j'ai pas eu de R 7 jours ._.
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

La Loterie de la Pomme de terre en bikini ! Empty Re: La Loterie de la Pomme de terre en bikini !

Message par Contos Mer 4 Juil - 16:14

Hiku a écrit:J'sais pas ce qui choque Lao, mais perso aux précédentes loteries, j'ai pas eu de R 7 jours ._.

Ah ben la dernière ou j'ai gagné j'en ai eu une si La Loterie de la Pomme de terre en bikini ! 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La Loterie de la Pomme de terre en bikini ! Empty Re: La Loterie de la Pomme de terre en bikini !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum