Flyff v20 / Acte 11

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Flyff v20 / Acte 11

Message par Loopix le Sam 18 Aoû - 22:04

Voici des informations obtenues après la rédaction du départ d'un MJ américain.
Attention toutes ces informations sont en développement donc il ne faut pas prendre au sérieux.

Royaume contre Royaume (Factions):
- 2 Factions seront ajoutées: Iblis et Rhisis.
- Les joueurs seront en mesure de choisir quelle faction ils soutiennent.
- Le contenu PvE et PvP sera publié sur la base du conflit entre les deux factions.

Photo tirée du forum officiel:
Spoiler:

Royaume contre Royaume PvE et PvP Champs de bataille:
- Les joueurs de différentes factions seront en mesure de faire équipe et de prendre les autres en 8 vs 8 basé sur des objectifs, PvP bataille.
- Monstres spécifique du royaume, avant-postes et les monstres neutres peuvent être utilisés pour acquérir un avantage tactique.
- Récompenses à la participation des champs de bataille : Royaume (Faction) Points, grades spéciaux (titres) et bien sûr des droits de vantardise.
- Les Royaume (Faction) Points peuvent être utilisé pour faire des choses intéressantes, comme améliorer vos armes passées +10.
- Le PvE est basé sur une zone où chaque camp peut concurrencer les uns contre les autres pour conquérir la zone. Le côté qui gagne remporte des Royaume (Faction) Points et augmente le niveau de compétence de leur royaume.
- Des buffs du champ de bataille sont prévus pour surmonter les différences de niveau et d'équipement.
- La capture des avant-postes, spawn des monstres alliés pour aider à vaincre vos ennemis et vaincre le boss!
- Chaque semaine des statistiques déterminent les points de royaume, ainsi que le niveau de compétence du royaume.

Mis à jour des compétences:
- Toutes les compétences pour toutes les classes seront réaménagés et rééquilibrée pour ramener le niveau d'efficacité pour toutes les classes en ligne les uns avec les autres.
- Des compétences passives seront ajoutés.
- Le gain et la distribution de points de compétence seront modifié.
- Création d'une synergie entre les compétences.

Mis à jour de certaines fonctions:
- La plupart des systèmes existants seront mis à jour et amélioré.
- Système de Couple
- Mentor / Elève système
- Les guildes et les avantages de guilde
- Système d'accessoires
- Système de titres
- Système de collecte
- Course arc-en-ciel
- Sorcière Rangda
- Révision des Quêtes
- Système de souverain
- Mises à niveau Baruna
- Et bien d'autres ...
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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Bouledeneige le Sam 18 Aoû - 22:47

AH la vieille Rangda aura peut être enfin une utilité ?!


Le système de royaumes/factions ça à vraiment l'air sympa mais ça va encore plus foutre la merde en arène cette histoire de camp

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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Martinaless le Sam 18 Aoû - 23:45

OH Mon dieu,
vive les factions.:-)))))
j'espère que cela va vraiment arriver car ça va rebooster tout le monde.
Allons tuer la faction adverses ^^
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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Alessmartin le Sam 18 Aoû - 23:51

On parle de rééquilibrer les classe, je me demande si c'est pas pour les instances HL...

Sinon, j'ai vraiment hâte de voir ça !

_________________
Si vous rencontrez un problème ou une question,
n'hésitez pas à me contacter par MP ou me say In Game.

Cordialement,
Alessmartin.
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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Oromis le Dim 19 Aoû - 0:19

WOW WOW WOW (peut être que vous n'avez pas remarqué mais je suis entousiaste !!!)
Sa va être super l'ajout des compétences passives =3 et rééquilibrer les classes (pense a son chevalier 1vs1 qui va géré des assassins tranquille)
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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Sneip le Dim 19 Aoû - 1:39

Waaaa ça a l'air d'etre cool ! J'aime l'idée de Factions
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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Akantyr le Dim 19 Aoû - 9:22

Bon acte, mais les factions, tout a été tiré de certain jeu, je penses à Perfect World GW2, ils se foulent pas trop hein, mais bon si tout est chez nous, ça va bien changer, et en mieux :)
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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Manta le Dim 19 Aoû - 9:54

ca a l'air vraiment cool ce nouvel acte mais avec tout ca j'espere que ca ne va pas tout chambouler notre Flyff actuel comme ca faciliter de jeu =) mais ca pourrais aussi ammener pas mal de joueur donc c'est plutôt cool =)
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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Contos le Dim 19 Aoû - 10:34

Ca fait rêver comme toujours à chaque fois encore plus, il va y avoir de l'amélioration en jeu c'est sur... Maintenant, ca parait trop beau pour être vrai, mais qu'est ce que c'est beau...
Asal nerfé au prochain acte?
Par contre, je suis pas sur que ca change grand choses pour les mobs sombrésia et Instances HL, ils seront toujours full block à mon avis

PS: Sinon, tu pourrais donner le lien où tu as eu ces infos ?
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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par tooshatonku le Dim 19 Aoû - 14:38

ha ben putain enfin des factions. il etait temps et la synergie entre les competence aussi.
Peu etre qu on va enfin voir emerger un vrai systeme de PK avec des guilde PK et compagnie ça serait vraiment chouette.enfin on verra ce que ça donne n oublions pas qu ils vont commencer par créer les bugs avant le vrai contenu mdr
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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Lelouch le Dim 19 Aoû - 23:01

Etant un inculte niveau MMO, je me vois obliger de demander ce qu'est une "faction"
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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Sneip le Dim 19 Aoû - 23:46

Pour faire simple (je ne sais pas bien expliquer :p )
Lors d'une guerre, deux armées, deux clans s'opposent. Une faction est un clan, et donc en rajoutant des factions dans Flyff, il n' aura plus seulement les guildes qui se concurrenceront, mais les factions aussi !

Des guerres a tout va pour contrôler un territoire, ça va être cool :D
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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Manta le Lun 20 Aoû - 9:05

il faudra juste que toute la guilde de Flyff ce mette dans la meme fraction ^^' (enfin je pense =P )
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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Martinaless le Lun 20 Aoû - 10:30

Je pense que l'on décidera par vote. Mais bon, ne nous pressons pas, nous allons d'abord voir comment sera ce système de factions :-)
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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Manta le Lun 20 Aoû - 12:46

oui et encore l'acte et même pas sortis =P
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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Contos le Lun 20 Aoû - 13:38

Attendez. Ne confondez pas vitesse et précipitation!

Quand nous auront des éléments surs, nous pourrons prendre de meilleures conclusions. Maintenant, il est impossible de savoir, rien ne sert de se précipiter.
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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Minato le Lun 20 Aoû - 15:14

Ah bah si y a les faction moi je vais dans la GDI est abat le NOD XD ( blague vraiment ridicule ) tout est Interresant mais le plus important pour moi c'est l'assal, Artega, Nobu vont stoper le jeu là xDDDDD
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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Contos le Lun 20 Aoû - 15:29

Minato a écrit:le plus important pour moi c'est l'assal, Artega, Nobu vont stoper le jeu là xDDDDD

Pourquoi assal ? Non asal, bon sang, contraction de Asalraalaikum en Anglais (qui n'a aucun rapport au passage avec Paume de Bouddha )

Et c'est justement là où il ne faut pas se précipiter, le nerf asal, on en parle depuis longtemps c'est vrai, et pour le moment rien n'est fait. Et au vu de ce qui se passe en ce moment de ce point de vue là, sortir l'asal serait (peut-être pas sur les serveur FR du moins) une certaine perte de joueur. Voilà pourquoi, méfiance!
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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Artega le Lun 20 Aoû - 16:21

le plus important pour moi c'est l'assal, Artega, Nobu vont stoper le jeu là xDDDDD

Tiens, comme à chaque acte on parle de l'asal
Je sais vraiment pas pourquoi mais quelque chose me dit que rien ne va changer la dessus


Pourquoi assal ? Non asal, bon sang, contraction de Asalraalaikum en Anglais (qui n'a aucun rapport au passage avec Paume de Bouddha )

Et c'est justement là où il ne faut pas se précipiter, le nerf asal, on en parle depuis longtemps c'est vrai, et pour le moment rien n'est fait. Et au vu de ce qui se passe en ce moment de ce point de vue là, sortir l'asal serait (peut-être pas sur les serveur FR du moins) une certaine perte de joueur. Voilà pourquoi, méfiance!

+1, mais ce n'est pas la seule chose, pourquoi nerf un skill ? Si il n'y a plus asal, a ce moment la les moines servent même plus a PvP alors bon au vue du nombre de personnes qui joue Bp ils toucheront pas au skill déjà qu'ils ont retirer les bonus hp :)
Bref asal encore en première discutions sachant que sur illustre c'est équilibrer, les Arca Ranger Blade arrivent à MvP à ce moment la go revoir tout les skills de tout le monde, ou même ouvrir un autre jeux et fermer celui là tant qu'à faire.
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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Contos le Lun 20 Aoû - 18:43

En plus, c'est réel, il faut savoir que sur Illustre, les moines ne sont plus MvP, ce sont souvent les arcanistes, et même des blades arba ... quand ya du monde.

N'empêche on parle d'asal à tout les actes, mais ce qui nous met la puce à l'oreille ici c'est qu'il y a écrit:

- Toutes les compétences pour toutes les classes seront réaménagés et rééquilibrée pour ramener le niveau d'efficacité pour toutes les classes en ligne les uns avec les autres.

Ce n'est pas anodin, asal nous vient toujours en premier parce qu'on trouve ce skill tcheaté. Néanmoins, on peut s'attendre a une révaluation des compétences de classes plutot.
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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Artega le Lun 20 Aoû - 19:00

Ils changeront pas les skills mais surement en augmentant les lvl en rajouteront plutôt, je vois pas comment tu peu modifier un skill sans que la classe et le stuff d'un personnage sois complétement inutile ils ont déja peut de joueurs ils feront pas de conneries :)
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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Hiku le Mar 21 Aoû - 7:01

Vu le peu de monde qu'il y a sur le serveur, s'ils divisent en deux avec des factions, ça fait qu'on aura plus beaucoup d'amis...
Vous pensez pas qu'il y aura une faction pleine et une vide ?
J'espère qu'ils feront quelque chose sur ces deux points...
Bon sinon, le rééquilibrage des compétences, si c'est pour faire comme les bonus des armes...
Alors niveau 1 t'as une compétence qui fait attaque +5, niveau 5 une autre qui fait +10, niveau 10, une qui fait +15... A voir hein :o
Après, toutes les fonctions qu'ils comptent mettre à jour...
Si c'est bien fait, ça sera juste trop bien. Sinon... :/

Bwarf, ça peut être bien. Mais n'oublions pas que la plupart des nouveautés prévues de l'acte 9 sont soit arrivées à l'acte 10 soit ne sont toujours pas là.
Perso, je leur fais pas confiance pour cet acte, après, on verra bien ce qu'ils nous sortent.
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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Contos le Mar 21 Aoû - 8:35

Hiku a écrit:Vous pensez pas qu'il y aura une faction pleine et une vide ?

C'est personnellement ce que je craint le plus. C'est pour ca qu'à mon avis, il va falloir que l'on décide ensemble ( = les grandes et moyennes guildes) d'où nous serions orientés sinon, je trouve ca dommage que l'on se retrouve à 5 grandes guilde contre 1 par exemple.

Hiku a écrit:Bon sinon, le rééquilibrage des compétences, si c'est pour faire comme les bonus des armes...
Alors niveau 1 t'as une compétence qui fait attaque +5, niveau 5 une autre qui fait +10, niveau 10, une qui fait +15... A voir hein :o
Après, toutes les fonctions qu'ils comptent mettre à jour...
Si c'est bien fait, ça sera juste trop bien. Sinon... :/

Bwarf, ça peut être bien. Mais n'oublions pas que la plupart des nouveautés prévues de l'acte 9 sont soit arrivées à l'acte 10 soit ne sont toujours pas là.
Perso, je leur fais pas confiance pour cet acte, après, on verra bien ce qu'ils nous sortent.

Hiku qui a encore le coup du bonus des armes
Mais c'est une excellente réflexion et mon pessimisme n'est pas que personnel

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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Minato le Mar 21 Aoû - 12:26

Bah ouais mais si ça ce trouve sa va être abandonner comme les coffre au trésor Xd
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Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par tooshatonku le Mar 21 Aoû - 12:37

moi je me demande comment ils vont géré ça sur un serv non pk comme harmonie xd.
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