Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Flyff v20 / Acte 11

+16
missmarilou
Erylis
Hiku
Artega
Minato
Lelouch
tooshatonku
Contos
Manta
Akantyr
Sneip
Oromis
Alessmartin
Martinaless
Bouledeneige
Loopix
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Flyff v20 / Acte 11

Message par Loopix Sam 18 Aoû - 22:04

Voici des informations obtenues après la rédaction du départ d'un MJ américain.
Attention toutes ces informations sont en développement donc il ne faut pas prendre au sérieux.

Royaume contre Royaume (Factions):
- 2 Factions seront ajoutées: Iblis et Rhisis.
- Les joueurs seront en mesure de choisir quelle faction ils soutiennent.
- Le contenu PvE et PvP sera publié sur la base du conflit entre les deux factions.

Photo tirée du forum officiel:
Spoiler:

Royaume contre Royaume PvE et PvP Champs de bataille:
- Les joueurs de différentes factions seront en mesure de faire équipe et de prendre les autres en 8 vs 8 basé sur des objectifs, PvP bataille.
- Monstres spécifique du royaume, avant-postes et les monstres neutres peuvent être utilisés pour acquérir un avantage tactique.
- Récompenses à la participation des champs de bataille : Royaume (Faction) Points, grades spéciaux (titres) et bien sûr des droits de vantardise.
- Les Royaume (Faction) Points peuvent être utilisé pour faire des choses intéressantes, comme améliorer vos armes passées +10.
- Le PvE est basé sur une zone où chaque camp peut concurrencer les uns contre les autres pour conquérir la zone. Le côté qui gagne remporte des Royaume (Faction) Points et augmente le niveau de compétence de leur royaume.
- Des buffs du champ de bataille sont prévus pour surmonter les différences de niveau et d'équipement.
- La capture des avant-postes, spawn des monstres alliés pour aider à vaincre vos ennemis et vaincre le boss!
- Chaque semaine des statistiques déterminent les points de royaume, ainsi que le niveau de compétence du royaume.

Mis à jour des compétences:
- Toutes les compétences pour toutes les classes seront réaménagés et rééquilibrée pour ramener le niveau d'efficacité pour toutes les classes en ligne les uns avec les autres.
- Des compétences passives seront ajoutés.
- Le gain et la distribution de points de compétence seront modifié.
- Création d'une synergie entre les compétences.

Mis à jour de certaines fonctions:
- La plupart des systèmes existants seront mis à jour et amélioré.
- Système de Couple
- Mentor / Elève système
- Les guildes et les avantages de guilde
- Système d'accessoires
- Système de titres
- Système de collecte
- Course arc-en-ciel
- Sorcière Rangda
- Révision des Quêtes
- Système de souverain
- Mises à niveau Baruna
- Et bien d'autres ...
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Bouledeneige Sam 18 Aoû - 22:47

AH la vieille Rangda aura peut être enfin une utilité ?! Flyff v20 / Acte 11 2822527742


Le système de royaumes/factions ça à vraiment l'air sympa mais ça va encore plus foutre la merde en arène cette histoire de camp Flyff v20 / Acte 11 3230676231

Bouledeneige
Bouledeneige
Posteur élite
Posteur élite

Messages : 1038
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Localisation : KGB

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Martinaless Sam 18 Aoû - 23:45

OH Mon dieu,
vive les factions.:-)))))
j'espère que cela va vraiment arriver car ça va rebooster tout le monde.
Allons tuer la faction adverses ^^
Martinaless
Martinaless
 
 

Messages : 551
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Alessmartin Sam 18 Aoû - 23:51

On parle de rééquilibrer les classe, je me demande si c'est pas pour les instances HL...

Sinon, j'ai vraiment hâte de voir ça !
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Oromis Dim 19 Aoû - 0:19

WOW WOW WOW Flyff v20 / Acte 11 1050834305 Flyff v20 / Acte 11 1050834305 Flyff v20 / Acte 11 1050834305 (peut être que vous n'avez pas remarqué mais je suis entousiaste !!!) Flyff v20 / Acte 11 4033450830
Sa va être super l'ajout des compétences passives =3 et rééquilibrer les classes (pense a son chevalier 1vs1 qui va géré des assassins tranquille) Flyff v20 / Acte 11 399815718
Oromis
Oromis
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la littière du Zerkattak cherchant LE GLAIVE

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Sneip Dim 19 Aoû - 1:39

Waaaa ça a l'air d'etre cool ! J'aime l'idée de Factions Flyff v20 / Acte 11 1491891232
Sneip
Sneip
Floodeur
Floodeur

Messages : 115
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Akantyr Dim 19 Aoû - 9:22

Bon acte, mais les factions, tout a été tiré de certain jeu, je penses à Perfect World GW2, ils se foulent pas trop hein, mais bon si tout est chez nous, ça va bien changer, et en mieux :)
Akantyr
Akantyr
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Manta Dim 19 Aoû - 9:54

ca a l'air vraiment cool ce nouvel acte mais avec tout ca j'espere que ca ne va pas tout chambouler notre Flyff actuel comme ca faciliter de jeu =) mais ca pourrais aussi ammener pas mal de joueur donc c'est plutôt cool =)
Manta
Manta
Floodeur
Floodeur

Messages : 117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haute Soane

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Contos Dim 19 Aoû - 10:34

Ca fait rêver comme toujours à chaque fois encore plus, il va y avoir de l'amélioration en jeu c'est sur... Maintenant, ca parait trop beau pour être vrai, mais qu'est ce que c'est beau...
Asal nerfé au prochain acte? Flyff v20 / Acte 11 91054553
Par contre, je suis pas sur que ca change grand choses pour les mobs sombrésia et Instances HL, ils seront toujours full block à mon avis

PS: Sinon, tu pourrais donner le lien où tu as eu ces infos ? Flyff v20 / Acte 11 4172971581
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par tooshatonku Dim 19 Aoû - 14:38

ha ben putain enfin des factions. il etait temps et la synergie entre les competence aussi.
Peu etre qu on va enfin voir emerger un vrai systeme de PK avec des guilde PK et compagnie ça serait vraiment chouette.enfin on verra ce que ça donne n oublions pas qu ils vont commencer par créer les bugs avant le vrai contenu mdr
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Lelouch Dim 19 Aoû - 23:01

Etant un inculte niveau MMO, je me vois obliger de demander ce qu'est une "faction" Flyff v20 / Acte 11 2822527742
Lelouch
Lelouch
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Sneip Dim 19 Aoû - 23:46

Pour faire simple (je ne sais pas bien expliquer :p )
Lors d'une guerre, deux armées, deux clans s'opposent. Une faction est un clan, et donc en rajoutant des factions dans Flyff, il n' aura plus seulement les guildes qui se concurrenceront, mais les factions aussi !

Des guerres a tout va pour contrôler un territoire, ça va être cool :D
Sneip
Sneip
Floodeur
Floodeur

Messages : 115
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Manta Lun 20 Aoû - 9:05

il faudra juste que toute la guilde de Flyff ce mette dans la meme fraction ^^' (enfin je pense =P )
Manta
Manta
Floodeur
Floodeur

Messages : 117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haute Soane

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Martinaless Lun 20 Aoû - 10:30

Je pense que l'on décidera par vote. Mais bon, ne nous pressons pas, nous allons d'abord voir comment sera ce système de factions :-)
Martinaless
Martinaless
 
 

Messages : 551
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Manta Lun 20 Aoû - 12:46

oui et encore l'acte et même pas sortis =P
Manta
Manta
Floodeur
Floodeur

Messages : 117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haute Soane

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Contos Lun 20 Aoû - 13:38

Attendez. Ne confondez pas vitesse et précipitation!

Quand nous auront des éléments surs, nous pourrons prendre de meilleures conclusions. Maintenant, il est impossible de savoir, rien ne sert de se précipiter. Flyff v20 / Acte 11 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Minato Lun 20 Aoû - 15:14

Ah bah si y a les faction moi je vais dans la GDI est abat le NOD XD ( blague vraiment ridicule ) tout est Interresant mais le plus important pour moi c'est l'assal, Artega, Nobu vont stoper le jeu là xDDDDD
Minato
Minato
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Contos Lun 20 Aoû - 15:29

Minato a écrit:le plus important pour moi c'est l'assal, Artega, Nobu vont stoper le jeu là xDDDDD

Pourquoi assal ? Non asal, bon sang, contraction de Asalraalaikum en Anglais (qui n'a aucun rapport au passage avec Paume de Bouddha Flyff v20 / Acte 11 3230676231 )

Et c'est justement là où il ne faut pas se précipiter, le nerf asal, on en parle depuis longtemps c'est vrai, et pour le moment rien n'est fait. Et au vu de ce qui se passe en ce moment de ce point de vue là, sortir l'asal serait (peut-être pas sur les serveur FR du moins) une certaine perte de joueur. Voilà pourquoi, méfiance! Flyff v20 / Acte 11 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Artega Lun 20 Aoû - 16:21

le plus important pour moi c'est l'assal, Artega, Nobu vont stoper le jeu là xDDDDD

Tiens, comme à chaque acte on parle de l'asal Flyff v20 / Acte 11 3230676231
Je sais vraiment pas pourquoi mais quelque chose me dit que rien ne va changer la dessus Flyff v20 / Acte 11 3641689417


Pourquoi assal ? Non asal, bon sang, contraction de Asalraalaikum en Anglais (qui n'a aucun rapport au passage avec Paume de Bouddha )

Et c'est justement là où il ne faut pas se précipiter, le nerf asal, on en parle depuis longtemps c'est vrai, et pour le moment rien n'est fait. Et au vu de ce qui se passe en ce moment de ce point de vue là, sortir l'asal serait (peut-être pas sur les serveur FR du moins) une certaine perte de joueur. Voilà pourquoi, méfiance!

+1, mais ce n'est pas la seule chose, pourquoi nerf un skill ? Si il n'y a plus asal, a ce moment la les moines servent même plus a PvP alors bon au vue du nombre de personnes qui joue Bp ils toucheront pas au skill déjà qu'ils ont retirer les bonus hp :)
Bref asal encore en première discutions sachant que sur illustre c'est équilibrer, les Arca Ranger Blade arrivent à MvP à ce moment la go revoir tout les skills de tout le monde, ou même ouvrir un autre jeux et fermer celui là tant qu'à faire.
Artega
Artega
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Contos Lun 20 Aoû - 18:43

En plus, c'est réel, il faut savoir que sur Illustre, les moines ne sont plus MvP, ce sont souvent les arcanistes, et même des blades arba ... quand ya du monde.

N'empêche on parle d'asal à tout les actes, mais ce qui nous met la puce à l'oreille ici c'est qu'il y a écrit:

- Toutes les compétences pour toutes les classes seront réaménagés et rééquilibrée pour ramener le niveau d'efficacité pour toutes les classes en ligne les uns avec les autres.

Ce n'est pas anodin, asal nous vient toujours en premier parce qu'on trouve ce skill tcheaté. Néanmoins, on peut s'attendre a une révaluation des compétences de classes plutot.
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Artega Lun 20 Aoû - 19:00

Ils changeront pas les skills mais surement en augmentant les lvl en rajouteront plutôt, je vois pas comment tu peu modifier un skill sans que la classe et le stuff d'un personnage sois complétement inutile ils ont déja peut de joueurs ils feront pas de conneries :)
Artega
Artega
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Hiku Mar 21 Aoû - 7:01

Vu le peu de monde qu'il y a sur le serveur, s'ils divisent en deux avec des factions, ça fait qu'on aura plus beaucoup d'amis...
Vous pensez pas qu'il y aura une faction pleine et une vide ?
J'espère qu'ils feront quelque chose sur ces deux points...
Bon sinon, le rééquilibrage des compétences, si c'est pour faire comme les bonus des armes...
Alors niveau 1 t'as une compétence qui fait attaque +5, niveau 5 une autre qui fait +10, niveau 10, une qui fait +15... A voir hein :o
Après, toutes les fonctions qu'ils comptent mettre à jour...
Si c'est bien fait, ça sera juste trop bien. Sinon... :/

Bwarf, ça peut être bien. Mais n'oublions pas que la plupart des nouveautés prévues de l'acte 9 sont soit arrivées à l'acte 10 soit ne sont toujours pas là.
Perso, je leur fais pas confiance pour cet acte, après, on verra bien ce qu'ils nous sortent.
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Contos Mar 21 Aoû - 8:35

Hiku a écrit:Vous pensez pas qu'il y aura une faction pleine et une vide ?

C'est personnellement ce que je craint le plus. C'est pour ca qu'à mon avis, il va falloir que l'on décide ensemble ( = les grandes et moyennes guildes) d'où nous serions orientés sinon, je trouve ca dommage que l'on se retrouve à 5 grandes guilde contre 1 par exemple.

Hiku a écrit:Bon sinon, le rééquilibrage des compétences, si c'est pour faire comme les bonus des armes...
Alors niveau 1 t'as une compétence qui fait attaque +5, niveau 5 une autre qui fait +10, niveau 10, une qui fait +15... A voir hein :o
Après, toutes les fonctions qu'ils comptent mettre à jour...
Si c'est bien fait, ça sera juste trop bien. Sinon... :/

Bwarf, ça peut être bien. Mais n'oublions pas que la plupart des nouveautés prévues de l'acte 9 sont soit arrivées à l'acte 10 soit ne sont toujours pas là.
Perso, je leur fais pas confiance pour cet acte, après, on verra bien ce qu'ils nous sortent.

Hiku qui a encore le coup du bonus des armes Flyff v20 / Acte 11 91054553
Mais c'est une excellente réflexion et mon pessimisme n'est pas que personnel Flyff v20 / Acte 11 3230676231

Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Minato Mar 21 Aoû - 12:26

Bah ouais mais si ça ce trouve sa va être abandonner comme les coffre au trésor Xd
Minato
Minato
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par tooshatonku Mar 21 Aoû - 12:37

moi je me demande comment ils vont géré ça sur un serv non pk comme harmonie xd.
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flyff v20 / Acte 11 Empty Re: Flyff v20 / Acte 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum