Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

+13
Martinaless
Hangover/Loveless
Windelia
Loopix
Commissaire El
Akantyr
Hiku
Laodynos
Alessmartin
Assassix/Stantox
Dekann
Kiro
Contos
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Contos Lun 16 Avr - 12:23

Bonjour à tous, je vais donc écrire ce post qui je pense sera utile dans le but de vous expliquez l'agitation du monde de Flyff! IRL, il y a les présidentielles pour certains, mais IG, c'est la v19 et ca va de partout!
Dejà, la sortie en France, est prévu au mois de Juin, on en sait pas plus pour le moment!

Ensuite, le contenu probable ainsi que les rumeurs:
-Le changement des bonus des armes. Souvenez-vous, cela avait suscitté d'énormes problèmes, notament à cause des H legendaires. Le bonus ne serait fixé que grâce au niveau de l'arme. Ceci a été testé par des joueurs coréens, et pour l'instant, nous n'avons pas de nouvelles, un sondage a juste été créé par les MJ's francais, que vous pouvez retrouvez sur le forum officiel!

-L'hotel des ventes qui suscite pas mal d'engouement voire d'inquiètude sera apparement mis en place!
Preuve, ce screen venant d'un forum thailandais:La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? MarketSystem
On ne sait pas encore ces modalités, ni si les boutiques vont encore exister, ni s'il y aura une taxe ...

-Des nouveaux PNJ à peu près comme à tout les actes, pareil, on en sait pas trop plus, la seule image que j'ai d'eux: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Bg

-Flarine remodelé, et là, nous ne sommes plus dans une rumeur, mais bien dans une réalité!
En tout cas, Flyff Japan l'a annoncé pour le sien: http://flyff.gpotato.jp/sp/v19/frailes.html
N'est-ce pas joli?

-Vous noterez aussi grâce à ce screen, la sortie du rose moche de Flyff, et notament le changement d'interface, qui de ce fait est encore plus probable! Un petit screen pour vous rapellez tout ca:
La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? 2-3080340

-De nouveaux parchemins, tickets risquent de débarquer! On ne sait pas vraiment si cela aura lieu pour la v19 ou avant, voire même après, mais il est prévu une nouvelle ile appelée DarkTraesia en anglais, Darkrartesia pour nous en gros, avec des mob lv 129 à 150, qui nous concerne pas forcément encore La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? 3230676231 Par contre, des parchemins de fureur illimités 7j/15j sont prévus, en gros sans utiliser de points! Il y a aussi un parchemin pour up un groupe level 40 directement.
La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Bx4-1--338b10f

-La fusion des armes et des items de soin sera apparement aussi implenté! On attaquera donc à mon avis plus fort, et les potions pour gagner de la vie seront plus dur à fabriquer, peut-être mieux que les festins!

Voilà les infos que j'ai et qui tourbillonnent encore!
Mes sources:
http://ulteam.leforum.eu/t1563-Acte-X-v19-Flyff-Returns-II.htm
http://forum.raven-flyff.net/viewtopic.php?f=5&t=8759&st=0&sk=t&sd=a&start=228
http://flyff.gpotato.jp/sp/v19/frailes.html

Voilà, j'éditerais bien entendu dès que j'aurai des infos sur tout ca, et comme beaucoup de monde j'attend cet acte avec énormément d'impatience! La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Kiro Lun 16 Avr - 12:32

Merci pour ces info Contos.
Mais pour ma part j'attends les annonces officielles de gPotato, histoire de ne pas partir dans une fausse idée... Tout le monde sait que bien souvent les versions varient d'un pays à l'autre.
Kiro
Kiro
Vilaine
Vilaine

Messages : 459
Date d'inscription : 21/01/2012

http://stargate-reborn.com

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Contos Lun 16 Avr - 12:41

Ah oui bien entendu, ce ne sont que des infos venant d'autres versions. Me fiant au passé et au vécu des autres joueurs, vous pouvez être à peu près sur à 80% que tout ce que j'ai noté sera implanté en France, sauf pour le bonus des armes, ca on en sait absolument rien. La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? 2350730719
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Dekann Lun 16 Avr - 12:47

Merci Contos !
J'avais presque déjà tout vu, mais au moins on a d'autres infos x)
(Et perso la nouvelle interface ne m'enchante pas trop, elle est aussi moche que l'ancienne La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? 2155133871)
Dekann
Dekann
 
 

Messages : 1399
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Ici, et pas là.

http://www.daewoon-flyff.com

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Kiro Lun 16 Avr - 12:50

Dekann a écrit:(Et perso la nouvelle interface ne m'enchante pas trop, elle est aussi moche que l'ancienne La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? 2155133871)
+1
La nouvelle interface a l'air de ressembler à un style que je n'aime pas du tout... C'est pour ce genre de trucs que je n'ai pas aimé Rappelz (pour n'en citer qu'un seul ^^)
Kiro
Kiro
Vilaine
Vilaine

Messages : 459
Date d'inscription : 21/01/2012

http://stargate-reborn.com

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Dekann Lun 16 Avr - 13:00

J'aurais préféré qu'ils écoutent la communauté : Un graphiste a créer
plusieurs idées d'interface et ca rendait 10000x mieu que ca..
Spoiler:
Dekann
Dekann
 
 

Messages : 1399
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Ici, et pas là.

http://www.daewoon-flyff.com

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Assassix/Stantox Lun 16 Avr - 13:28

Assassix/Stantox
Assassix/Stantox
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 96
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Contos Lun 16 Avr - 14:10

Effectivement ces interfaces sont pas mal Dekan, c'est vrai que ca ressemble un peu à Rappelz, ce style un peu fort et direct j'dirais genre baston, mais bon le rose bonbon, c'était assez emmerdant à force, perso j'avais changé!
En tout cas, c'est pas le plus imporant à mon avis dans cet acte.
Parait que les nouveaux bonus sont sur ? La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? 2350730719
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Alessmartin Lun 16 Avr - 15:20

Wow merci Contos !

Perso j'aime bien le nouveau Flarine, mais maintenant de ce qui est des armes,
j'attends de voir...

A méditer.
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Contos Lun 16 Avr - 15:26

Ouaip garder des épées cristalines en banque, on risque peut-être d'en avoir besoin!
Hate d'avoir la Beta US qui risque de beaucoup ressembler à notre version finale! La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Laodynos Lun 16 Avr - 15:30

Sur les images du nouveau flarine ils ont fait pété la saturation ou ça sera vraiment comme ça ??? J'espère pour la saturation :s

Sinon, ça ne m'enchante absolument pas comme nouvel acte : si ils revoient le bonus des armes, les armes euphra, hernea and co vont avoir des bonus quasiment divisés par deux.

Bref, du nouveau CS, comme d'hab, et pas grand chose d'autre. Ah si, la nouvelle interface particulièrement ratée.

En gros, nouvel acte = nul ! Sauf si on a des modifications qui ne sont pas ajoutées. Je sens que cet acte va faire fuir du monde...
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Hiku Lun 16 Avr - 18:17

Lao, je suis pas d'accord du tout.
"nouvel acte = nul !" ? C'est subjectif, et puis si on change le bonus des armes, y'aura toujours de quoi se faire du fric autrement.
"Bref, du nouveau CS, comme d'hab, et pas grand chose d'autre" ? Là aussi c'est subjectif... ._.
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Laodynos Lun 16 Avr - 18:22

Pas grand chose d'autre que je trouve bien surtout La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? 2752390508

Ensuite, ils modifient les géants qui se soignent 15 fois, et c'est normal ! Franchement, c'est abusé !
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Contos Lun 16 Avr - 18:34

Je te trouve aussi beaucoup trop subjectif: Les bonus des armes, est en effet quelquechose qui peut faire quitter des gens, mais qui peut aussi réconcilier certaines classes avec le jeu!
Hotel des ventes, je trouve ca bien, tout comme la nouvelle ile pour les HL, le fait de pouvoir fusionner les armes, est aussi interessant. Moi je ne baverais pas sur cet acte, qui décidera je pense pas mal de joueurs, surtout que GW2 sort bientot.
Hate d'avoir la beta US! La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Laodynos Mar 17 Avr - 5:39

Personnelement je suis conte l'hotel des ventes !

Pourquoi ?? Parce que ça sera la fin de la chasse aux bonnes affaires. Celles-ci n'existeront tout simplement plus. Donc les objets auquel on a oublié un "0" dans une boutique un peu éloignée, ben c'est mort.

En plus, les boutiques rendent les villes vivantes. Donc voir une ville déserte comme sur le canal 2 le matin à 7h sur le canal 1 à 19h, c'est déprimant.
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Akantyr Mar 17 Avr - 6:43

Mon avis est mitigé, et cet acte déterminera mon avenir sur flyff La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? 91054553
Akantyr
Akantyr
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Commissaire El Mar 17 Avr - 7:46

Moi je l'aime bien cette acte. Juste peur pour mon pc pourri de pas pouvoir double compte. La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? 2537877045
Commissaire El
Commissaire El
 
 

Messages : 1318
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 66
Localisation : BKA

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Loopix Mar 17 Avr - 10:05

Perso je trouve cet acte très intéressant avec plein de changements.
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Kiro Mar 17 Avr - 13:49

Laodynos a écrit:Personnelement je suis conte l'hotel des ventes !

Pourquoi ?? Parce que ça sera la fin de la chasse aux bonnes affaires. Celles-ci n'existeront tout simplement plus. Donc les objets auquel on a oublié un "0" dans une boutique un peu éloignée, ben c'est mort.

En plus, les boutiques rendent les villes vivantes. Donc voir une ville déserte comme sur le canal 2 le matin à 7h sur le canal 1 à 19h, c'est déprimant.

Bof.
A choisir entre des centaines d'afk qui font laguer dès qu'on rentre à Flarine Centre et une ville plus vivante avec des gens qui sont pour la plupart présent, perso mon choix est fait.
Quant aux bonnes affaires dont tu parles, je ne vois pas en quoi être fier de trouver un objet auquel on a oublié des 0.

Mon avis sur l'hotel des ventes : bah j'en ai pas, vu que personne n'est capable d'expliquer clairement (et surement) comment il fonctionnera. Ça peut être une bonne chose comme une mauvaise, autant attendre et voir avant de râler (oui oui oui c'est moi qui dit ça! :D)
Kiro
Kiro
Vilaine
Vilaine

Messages : 459
Date d'inscription : 21/01/2012

http://stargate-reborn.com

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Laodynos Mar 17 Avr - 15:26

vu que personne n'est capable d'expliquer clairement (et surement) comment il fonctionnera

Pas faux du tout. A voir comment ça sera implémenté. Après, si c'est bien intégré, pourquoi pas. La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? 2752390508
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Contos Mar 17 Avr - 17:44

C'est vrai qu'on ne sait rien à son propos, donc bon, faut attendre de voir.
Au passage, la nouvelle ile ainsi que les nouveaux parchos n'ont rien à voir avec la v19
Regardez simplement cette lettre, envoyé mi-mars aux joueurs de l'US:
La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Bx2
-Parchemin d'évolution majeure
Parchemin faisant automatiquement évoluer le groupe au niveau 40. Vous obtiendrez également des points de groupe.
-Parchemin de fureur (7 jours)
Points de groupe illimités pendant la durée du parchemin. Utilisez vos compétences de groupe à la chaine sans pénalité.
-Parchemin de fureur (15 jours)
Points de groupe illimités pendant la durée du parchemin. Utilisez vos compétences de groupe à la chaine sans pénalité.
-Bénédiction des trois dieux
Utilisez le avec sagesse et obtenez de meilleurs objets et des points cadeaux additionnels.
Sinon, pour les monstres voici leurs stats, même si ca nous interesse pas de suite.
La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? 02314-cba5fbf4-b475-4193-a121-17362b60f8c6
J'ai comparé l'xp par rapport aux monstres de maintenant, en gros, on rajoute 25% de hp, mais on multiplie par 2 ou 3 l'xp! A noter par contre... Ce seront des mob full block, donc 96% des coups portés seront blockés. Pour les dps pures (moine, assa jester) ca va vraiment être la merde, obligé de mettre une rune OS...
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Windelia Mar 17 Avr - 20:44

Sympa d'avoir rassemblé toutes les infos ici. Je reste quand même sceptique quant aux nouveautés, surtout que souvent pas mal de choses ne sont pas annoncées (je pense dans le cas de ce nouvel acte notamment au reheal des géants, je ne vois rien qui le justifie). Sinon pour la nouvelle île, il était temps ! Par contre les mobs, ça fait un peu réchauffé... La tortue, les lapins, on leur fout un coup de peinture et différentes armes et HOP ! Nouveaux mobs. Mouais ... Le dernier a l'air intéressant, reste plus qu'à savoir s'il drop des choses biens :P
Windelia
Windelia
Indescriptible
Indescriptible

Messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Contos Mer 18 Avr - 19:53

Voilà la deuxième nouveauté de la v19 au Japon, l'interface qui change totalement, je trouve ca vraiment beau, perso, ce doré me fait surkiffé:
http://flyff.gpotato.jp/sp/v19/UI/index.html
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Assassix/Stantox Jeu 19 Avr - 1:40

Je n'aime pas moi !

Flyff se démarquait par son style kawai voulu et la on a vraiment l'impression que flyff veut suivre la tendance d'un vrai mmo pure et dur ...
Je n'aime pas les MMO, flyff est le seul et unique mmo auquel je joue, j'espère donc que tout cela n'est pas un long processus de MMORPGISATION ...

Wait and see.
Assassix/Stantox
Assassix/Stantox
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 96
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Kiro Jeu 19 Avr - 3:10

Comme Assa, je suis d'un avis assez mitigé par rapport au nouveau design.
L'actuel est discret et pratique, le nouveau semble certes plus évolué, mais également prendre beaucoup plus de place sur l'écran et je ne suis pas certaine d'adhérer.
Enfin on verra à l'usage :)
Kiro
Kiro
Vilaine
Vilaine

Messages : 459
Date d'inscription : 21/01/2012

http://stargate-reborn.com

Revenir en haut Aller en bas

La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ? Empty Re: La v19/Acte 10, mais que se passe-t-il ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum