Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde

+4
Danijey
Dekann
Loopix
Akiira
8 participants

Aller en bas

  Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde

Message par Akiira Ven 16 Déc - 8:10


[ Informations à propos de votre personnage ]


Pseudo : Akira
- Level : 20
- Classe : acolyte futur moinette
- Sexe : F
- Ancienneté du personnage : Drôle de question euh ....... le 15 décembre a 21 h 25 et 10 seconde si je me rappelle bien Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 1827005266


[ Informations à propos de vous In Game ]


- Partagez vous votre compte ? seulement si je fais confiance

- Quelle est votre fréquence de connexion ? les mercredi après midi le week end et en mode geek les vacances et oui l'internat ces pas cool Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 2155133871

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Newdawn sur destinée mais j'ai choisi de commencer l'aventure sur se serveur après tout ces rare la création d'un serveur

- Avez-vous des rerolls ? sur Odyssée 1 Yuna futur FS que je monte en parallèle de Akira (on a toujours besoin d'un FS ) Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 1491891232



[ Informations à propos de la guilde ]


- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? Et bien je me balader par la, j' ai vu de la lumière et je suis venu faire coucou sauf que je me suis fais croquer par le grand méchant loup mais comme je suis armer de mon fidèle poing je me suis vaillamment défendu ..... Oula mauvais registre reprenons et bien j'ai surfé sur internet et je suis tombé sur votre forum que je trouve magnifique d’ailleurs félicitation au graphiste. Et donc j'ai fais un tour sur différent topic et je vous trouve sympa alors je poste ma candidature Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 272392131

- Qu'attendez vous de notre guilde ? 1er : une bonne ambiance
2eme : Etre soudé et s'aider les un les autres
3 eme : trouver des amis avec qui joué et aller le plus loin possible avec
4eme : ces tous pour le moment

- Allez vous passez quelques fois sur le forum ?
Oui y a pas de problème pour sa je pourrais y passer tout les jours


[ Informations à propos de vous ]


- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ? des valeur indispensable sans lequel on ne peut pas vivre
- Le langage SMS je ne connais pas, et vous ? j'ai pratiquer dans le temps (honte a moi) et maintenant je me corrige petit a petit bon je fais quand même des fautes de tapes quand j'écris trop vite.

- Présentez vous en quelques lignes : Prénom, âge, études, passions ... (etc)
Je m'appelle Emeline j'ai 18 ans bientôt 19 je suis en dernière année de bac professionnel comptabilité. ( fini pour les chhose ennuyeuse on commence les choses intéressantes Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 1491891232

Je suis une fan du japon : sa par des manga en passant par tokyo et en finissant par la musique. Je suis persuader que ces le meilleur pays au monde et je suis pas mal influencer par cela Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 451244847

A mes heure perdu je fais du graphisme mais je suis une débutante

La ces plus un défaut que autre chose mais dans flyff je suis une collectionneuse de quoi aller vous me dire pas de garcon non mais de fashion.


[ Questions inutiles ] (Facultatif)

- Pourquoi les Simpsons sont-ils jaunes selon vous ? car on il sont tomber dans un colorant jaune ? dans le genre obélix et la potion

- Pourquoi est-ce que l'océan est bleu alors que l'eau est transparente ? la je pense que ses un gros gros colorant qui a recouvert les océans et a tous transformé en bleu /ridicule non a cause des profondeur et du fais que on vois l'océan bleu du côté de la lune

- Pourquoi est-ce que le GM s'apelle Dekan ? Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 3230676231 Bonne question Monsieur le GM pourquoi tu t'appelle comme sa ? un rapport avec la mine ?

- Il est dit qu'un fruit vert est un fruit pas mûr, qu'en est-il de la pomme granny ? elle est mure ses juste sa couleur naturelle très acide mais tellement bon après la couleur ces un détail qu'en est il du kiwi ? il est vert aussi ....

[ Autres] (Facultatif)

Spoiler:
Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 91054553 Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 91054553 Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 91054553 Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 91054553 Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 91054553 Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 91054553 Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 91054553 Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 91054553 Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 91054553 Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 91054553


Dernière édition par Akiira le Sam 17 Déc - 19:58, édité 6 fois
Akiira
Akiira
Posteur acharné
Posteur acharné

Messages : 150
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : nyaaaa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde

Message par Loopix Ven 16 Déc - 8:16

Salut !
Tout d'abord bienvenue sur notre forum, ensuite j'ai une question, tu étais sur Genèse ? Tu avais aussi une prêtresse ?
Mis à part ça, je suis pour ! :)

A bientôt !
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde

Message par Akiira Ven 16 Déc - 8:20

Coucou merci

non j’étais sur destinée j'y est passer 2 ans et demi avec des pause au milieu en personnage j'avais :

- Une assassin aoe : lvl 71
- Une pretresse : lvl 76
-Une moine : lvl 80
- Une sorciere : lvl 90
-2 ranger respectivement : 69 et 75

si tu a d'autre petite question n'hésite pas je suis a ton service Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 4033450830

Akiira
Akiira
Posteur acharné
Posteur acharné

Messages : 150
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : nyaaaa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde

Message par Dekann Ven 16 Déc - 11:31

Akiira a écrit:- Pourquoi est-ce que le GM s'apelle Dekan ? Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 3230676231 Bonne question Monsieur le GM pourquoi tu t'appelle comme sa ? un rapport avec la mine ?

Justement, non ! Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 3230676231
Je sais, les questions sont pourris, je compte les refaire ! xD

Bref ! Bienvenue chez nous !
Content que le forum te plaise (Bah ouais fais par moi quoi Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 399815718 ), et je vois que tu fais du graphisme aussi, c'est cool ça !

Sinon ; super candidature, j'ai bien ris, c'est coloré, original .. Bref ! J'adore !
Et comme la guilde n'est pas encore crée (Oui bon ça va .. Lvl 5 quoi ..), tu es directement admise dans nos rangs !
(Néanmoins, je te surveillerais quand même et je me permettrais de te sanctionner avec le poteau si tu t’égare du droit chemin Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 3230676231 )
Dekann
Dekann
 
 

Messages : 1399
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Ici, et pas là.

http://www.daewoon-flyff.com

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde

Message par Akiira Ven 16 Déc - 11:39

Merci bien

XD ces vrai que les question surprenne mais elle sont drôle Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 91054553 et u n'a pas répondu a ma question Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 3230676231

Et je suis une débutante disons que je fais pas des truc trop compliquer je te montrerai les signatures les plus récente que j'ai fais tu verra ^^

xD fais gaffe a pas avoir les chevilles qui enfle se serai dommage de devoir les dégonflé de force (non non non se n'est pas une menace juste une observation kufufufu)

YAAAAATTTTTTAAAAAA !!!!!!!!! thank you very very very mutch

Et sa signifie quoi Daewoon ? je dois dire que sa m’intrigue Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 4287546312

Kesako le poteau ? La punition de la mort qui tue ? un nom de code sadique ? .... je m'égare la ------->je sors
Akiira
Akiira
Posteur acharné
Posteur acharné

Messages : 150
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : nyaaaa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde

Message par Dekann Ven 16 Déc - 11:48

Le poteau ? Tu le découvrira bien assez vite, c'est la mascotte de la guilde Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 3230676231

Daewoon .. Bah en fait c'est une amie qui m'a proposer ce nom un jour, c'est tout. Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 4066777265

Et si j'm'appelle comme ça .. Bah .. J'avais envie, en fait. Je connaissais même pas l'existence de la mine Dekanes ! Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 1050834305

Dekann
Dekann
 
 

Messages : 1399
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Ici, et pas là.

http://www.daewoon-flyff.com

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde

Message par Akiira Ven 16 Déc - 12:09

Ta piquer ma curiosité pour cette histoire de poteau Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 2524017625

Akiira
Akiira
Posteur acharné
Posteur acharné

Messages : 150
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : nyaaaa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde

Message par Danijey Ven 16 Déc - 16:17

Yosh !
Belle candidature, en plus elle aime la musique et le japon, oh je sens qu'on va s'entendre ! Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 4066777265
Sur ce, j'te laisse sur le poteau de Dekan Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 272392131!
à toute en jeu ;)
Danijey
Danijey
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Geneva, Switzerland!

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde

Message par Akiira Ven 16 Déc - 16:27

Coucou =]

Tu m'intéresse serais tu de l'espece des japon-fan ? Sa ses sur on va bien s'entendre si ces le cas ;)

Et donc ce poteau ces quoi ?
Akiira
Akiira
Posteur acharné
Posteur acharné

Messages : 150
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : nyaaaa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde

Message par Couchi Ven 16 Déc - 17:17

Hum les poteaux ... Attend la cérémonie d'entrée en guilde et tu verras Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 3828426745
Aussi non, bienvenue à toi =)
Couchi
Couchi
 
 

Messages : 2120
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde

Message par Restinpeace Ven 16 Déc - 17:35

Présentation agréable moi je suis pour
Restinpeace
Restinpeace
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Messages : 267
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde

Message par Hiku Sam 17 Déc - 5:56

Restinpeace a écrit:Présentation agréable moi je suis pour
Elle est déjà acceptée x)
Bienvenue :D
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde

Message par Akiira Sam 17 Déc - 5:59

Merci Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 91054553
Akiira
Akiira
Posteur acharné
Posteur acharné

Messages : 150
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : nyaaaa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde

Message par Restinpeace Sam 17 Déc - 8:27

Ah bon bah bien venu au plaisir de te voir Ig Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 3513152513
Restinpeace
Restinpeace
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Messages : 267
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde

Message par Akiira Sam 17 Déc - 8:33

Merci le plaisir et partager Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 91054553
Akiira
Akiira
Posteur acharné
Posteur acharné

Messages : 150
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : nyaaaa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde

Message par Kilik Sam 17 Déc - 8:38

Dit adieu a tout ce que t'aime , et ne suis jamais Dekan dans sa cave !!!!

Sinon bienvenue !!! Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde 91054553
Kilik
Kilik
 
 

Messages : 2661
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Plateau du silence , Saint city

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Akira kira kira Aspire a entrer dans votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum