Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

+9
Syokan
Darkroi
Danijey
Couchi
Akiira
Hiku
Dekann
Kilik
mayou
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

  le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par mayou Sam 17 Déc - 12:39


Informations à propos de votre personnage ( désole je ne suis pas très créative j'ai fait que copié coller mais j’espère être accepté le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild 3230676231 )

- Pseudo : mayou

- Level : 22

- Classe : acolyte ( futur prêtresse )

- Sexe : fille

- Ancienneté du personnage : depuis le 15 decembre à 22 h 05 si je me souviens bien une des plus anciennes le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild 399815718



Informations à propos de vous In Game

- Partagez vous votre compte ?

* Jamais ! enfin si j'ai confiance peut être ...

- Quelle est votre fréquence de connexion ?

* week end toute la journée; apres les cours de 16 h dans la semaine et pour les vacances tout le temps ( bref quand vous avez besoin de moi je suis là le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild 91054553 )

- Quelles sont vos anciennes guildes ?

* je suis nouvelle je n'ai pas encore de guild dans les autres serveurs le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild 2466454191

- Avez-vous des rerolls ?

* pas encore mais j'y conte bien :)


Informations à propos de la guilde

- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? je voulais etre dans une guild serieuse et on cherchant sur le web ( ahhh je mal aux yeux tellement j'ai chercher @__@ ) j'ai trouvé ce forum qui m'a plu dès le début alors j'ai pris mon courage à deux mois et dix doigts et je me suis inscri.... bah voila pas la peine d'en dire plus ^o^

- Qu'attendez vous de notre guilde ?

A : jouer sérieusement

a : aider les autres membres de la guild surtout les nouveaux comme moi le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild 3499272980

B : faire connaissance avec d'autre joueur

b : encore une fois s'entraidez

- Allez vous passez quelques fois sur le forum ? pas de souci de ce coté je passerais touts les jours



Informations à propos de vous

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ? les mots clés pour jouer ensemble et être dans une guild

- Le langage SMS je ne connais pas, et vous ? malheureusement si puisque je ne suis pas française je ne suis pas très bonne en orthographe mais je me soigne *__*

- Présentez vous en quelques lignes : Prénom, âge, études, passions ... (etc)
Myriam 15 ans presque 16 :D plus qu'une année et je serais au lycée mes passion sont la lecture et le dessin


autre chose inutile à connaitre sur moi (Facultatif)

les plus grands secret de ma vie : 1-je mange comme un gas 2- quand je dores je ronfle 3- quand on me dit de ranger ma chambre je planque tout sous le lit 4-je n'ai jamais révise un devoir de géo 5- je ne sais pas dire " constitutionnalisme "

mayou
mayou
Lawolf Enragé
Lawolf Enragé

Messages : 148
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par Kilik Sam 17 Déc - 12:41

J'aime ta présentation et tes info falcutatif xDD !!!
Enfin bon c'est pas a moi de juger , en tout cas enchanter
Kilik
Kilik
 
 

Messages : 2661
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Plateau du silence , Saint city

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par Dekann Sam 17 Déc - 12:44

mayou a écrit:
- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? je voulais etre dans une guild serieuse et on cherchant sur le web ( ahhh je mal aux yeux tellement j'ai chercher @__@ ) j'ai trouvé ce forum qui m'a plu dès le début alors j'ai pris mon courage à deux mois et dix doigts et je me suis inscri.... bah voila pas la peine d'en dire plus ^o^

- Qu'attendez vous de notre guilde ?

A : jouer sérieusement

Eh, les gens, on lui dit qu'on est fou et qu'on délire pour rien ou pas ? le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild 3230676231

Bienvenue à toi !

Jolie candidature ! Colorée et tout ça, j'aime !
J'attends que les autres se prononcent concernant ton intégration à la guilde, pour ma part c'est un oui ! le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild 91054553
Dekann
Dekann
 
 

Messages : 1399
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Ici, et pas là.

http://www.daewoon-flyff.com

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par Hiku Sam 17 Déc - 12:48

Bonjour :3
Si tu aimes les tous sérieux, me parle pas le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild 3230676231
Je rigole, tu peux me parler *o*
Au fait : J'ai pas lu. le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild 3828426745
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par Dekann Sam 17 Déc - 12:49

Hiku ; Ton devoir de général est de LIRE les candidature et de dire OUI ou NON ! le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild 3944356920
Dekann
Dekann
 
 

Messages : 1399
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Ici, et pas là.

http://www.daewoon-flyff.com

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par Kilik Sam 17 Déc - 12:49

Tkt , il est toujours comme ca , pour ma part c'est aussi un oui comme je pense que tu t'en doutais ( même si je suis pas sûr que mon jugement compte )
Kilik
Kilik
 
 

Messages : 2661
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Plateau du silence , Saint city

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par Akiira Sam 17 Déc - 12:50

Bienvenu sur le forum

J'adore ta candidature ^^

Bonne chance pour ta candidature

Dekann tu va lui faire peur Hum ....

je paris que tu est accro au nutella ? :)




Akiira
Akiira
Posteur acharné
Posteur acharné

Messages : 150
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : nyaaaa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par Hiku Sam 17 Déc - 12:53

*A peur de Dekan*
*MANGE LE NUTELLA*
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par Couchi Sam 17 Déc - 12:56

Bienvenue sur le fofo :)
Juste un question, tu fais une pretresse, plutôt Fs, H&R, Battle ou Mercrack ?
C'est un ouî pour moi :)
Couchi
Couchi
 
 

Messages : 2120
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par Danijey Sam 17 Déc - 13:02

Bienvenue ! Joli candidature ! Présentée, soignée, quelques fautes, mais au vu de ta non francophonie ( Je sais pas si c'est français ça en plus le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild 272392131 ), je comprends, l'important c'est qu'on te comprenne é pa k tu aikriv kom sa !

Sinon '' jouer sérieusement '' t'entends quoi par là? Jouer sans délirer . . Héhé pas possible ça, désolé chérie <3

Pour ma part, c'est un oui ! Attendons le verdict des autres le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild 3176931354
Danijey
Danijey
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Geneva, Switzerland!

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par Darkroi Sam 17 Déc - 13:15

Salutation et Bienvenue sur le Forum !

Jolie candidature ! C'est assez soigné.
J'ai plutôt aimé ce que tu as dis (Sauf le fait que tu ronfles mais je risque pas de >dormir< avec toi. le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild 2739476978 )
De plus, tu es une FS, se qui est pas très courant à l'ouverture d'un serveur mais qui est pourtant capitale dans une guilde.

Je serais ravi de t'avoir parmi nous.
Verdict : Oui.
Darkroi
Darkroi
Vilaine
Vilaine

Messages : 485
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par mayou Sam 17 Déc - 13:24

Kilik : héhé merci enchanté de te connaitre aussi le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild 1491891232

Hiku : tu dois lire ! j'ai passé 10 min de ma vie à l’écrire !!

Akiira : je pourrais manger de la nutella toute la journée oh chocolat d'amour je t'aime ! *µ*
Couchi : pas encore décide j’hésite encore

Danijey et Dekann : dire sérieusement c'est une façon pour moi de montrer que je suis à la haut....( aiiih quelqu'un ma frappé avec une pierre >__< ) bah en faite je savais pas trop quoi dire ^__^''
mayou
mayou
Lawolf Enragé
Lawolf Enragé

Messages : 148
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par Dekann Sam 17 Déc - 13:25

Bon, deux généraux se sont prononcés, l'autre fout des vent et flood, les autres sont mort ..
Tu es acceptée ! Enfin, en période de test bien sur le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild 91054553

La période de test durera entre 1 à 2 semaine suivant ton temps de connexion !
Pour te faire guilder, /say
- Dekann
- Darkroi
- Cirator
- Hiku
- Kaeradia
Dekann
Dekann
 
 

Messages : 1399
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Ici, et pas là.

http://www.daewoon-flyff.com

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par Kilik Sam 17 Déc - 13:26

xD j'aime ! x) et tkt Dani et Dekan sont pire que toi --> le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild 3230676231
Kilik
Kilik
 
 

Messages : 2661
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Plateau du silence , Saint city

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par Kilik Sam 17 Déc - 13:27

Eu juste un conseil , ne say pas Hiku
le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild 2293482636
Kilik
Kilik
 
 

Messages : 2661
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Plateau du silence , Saint city

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par mayou Sam 17 Déc - 13:30

Kilik : merci pour le conseil lol le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild 2211342792
mayou
mayou
Lawolf Enragé
Lawolf Enragé

Messages : 148
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par Syokan Sam 17 Déc - 13:38

Moi je dis, c'est a elle de choisir.
Faisons un skype avec elle, si elle tiens 2heures on la prends ! \o/
Syokan
Syokan
Grand Floodeur
Grand Floodeur

Messages : 235
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Ivry, Paris

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par Kilik Sam 17 Déc - 13:40

C'est mort directement alors...
Bon aller je vais pas saccager cette magnifique demande de recrutement , Bienvenue et j’espère que tu restera le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild 91054553
Kilik
Kilik
 
 

Messages : 2661
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Plateau du silence , Saint city

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par Hiku Sam 17 Déc - 13:56

Ca y'est, j'ai lu ! è_é
C'pas mal >.>
J'dis oui (Même si c'est trop tard pour le dire...)
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par Kilik Sam 17 Déc - 13:57

Voila exactement la raison pourquoi il faut pas le say xD
Kilik
Kilik
 
 

Messages : 2661
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Plateau du silence , Saint city

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par Akiira Sam 17 Déc - 13:58

XD a la bourre le général

Kilik ? tu veux tuer qui ta vu ton avatar?
Akiira
Akiira
Posteur acharné
Posteur acharné

Messages : 150
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : nyaaaa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par Restinpeace Sam 17 Déc - 14:12

Tout d'abord bienvenue sur le Forum,
J'ai une question as-tu une bonne connaissance du jeu ?

Sinon bonne chance pour la période de test surtout avec la maintenance le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild 272392131

Au plaisir de te voir Ig
Restinpeace
Restinpeace
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Messages : 267
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par Couchi Sam 17 Déc - 14:18

Okay, si tu as besoin de renseignement sur les buid pour prêtre n'hésite pas ;)
Couchi
Couchi
 
 

Messages : 2120
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par Loopix Sam 17 Déc - 14:22

Bienvenue ! ^^
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par Babiy Sam 17 Déc - 17:36

mayou a écrit:Je ne suis pas française je ne suis pas très bonne en orthographe mais je me soigne *__*
Tes de quel origine toi ? le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild 2822527742 ( Je demande parce que.. Je suis pas française non plus *o* )

Sinon tu dis avoir chercher une guilde sérieuse, mais nos principes ne sont pas forcément d'être trop sérieux, On est en quelques sortes comme une grande famille qui s'amuse..
Bonne chance pour la période de test et bienvenue le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild 91054553
Babiy
Babiy
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le pré à côter de chez Dekan !

Revenir en haut Aller en bas

  Re: le message le plus sérieux que je n'ai jamais réalisé ou comment mayou veut entrer dans une guild

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum