Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Si toi aussi tu te sens débile d'un seul coup :))

5 participants

Aller en bas

Si toi aussi tu te sens débile d'un seul coup :)) Empty Si toi aussi tu te sens débile d'un seul coup :))

Message par drosy Mer 25 Jan - 19:42

un nouveau sujet pour que je me sente moins seule avez vous déja eu une sorte de déconnection du cerveau qui vous pousse à vouloir faire une chose complétement inadapté à la situation moi oui Si toi aussi tu te sens débile d'un seul coup :)) 3273804609

en regardant une vidéo d'une instance de flyff j'ai voulu zoomé et pas plus tard que y'a quelques minute je cherchais le bouton " J'aime " après avoir lu un post à couchi Si toi aussi tu te sens débile d'un seul coup :)) 3828426745
drosy
drosy
Roi du Flood
Roi du Flood

Messages : 324
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu te sens débile d'un seul coup :)) Empty Re: Si toi aussi tu te sens débile d'un seul coup :))

Message par Kiro Mer 25 Jan - 19:49

MDR je suis toujours en train de chercher le bouton "J'aime" sur le forum... Je me sens moins seule xD
Kiro
Kiro
Vilaine
Vilaine

Messages : 459
Date d'inscription : 21/01/2012

http://stargate-reborn.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu te sens débile d'un seul coup :)) Empty Re: Si toi aussi tu te sens débile d'un seul coup :))

Message par Couchi Mer 25 Jan - 19:51

je dirais que c'est normale juste parce que tu as aimé mon post xD
Moi dans le genre truc chelou en cours j'ai eu une absence où j'ai du faire un mini rêves, j'ai pas compris xD
Couchi
Couchi
 
 

Messages : 2120
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu te sens débile d'un seul coup :)) Empty Re: Si toi aussi tu te sens débile d'un seul coup :))

Message par Rougzip Dim 29 Jan - 10:39

XD moi avant de reprendre Flyff j'avais passé beaucoup (BEAUCOUP !) de temps sur Skyrim du coup je cherchais comment faire pour mettre la vue à la 1ere personne dans flyff mdr
Sinon je cherche souvent le bouton "j'aime" également :)
Rougzip
Rougzip
Illusioniste
Illusioniste

Messages : 532
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Ch'nord del France

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu te sens débile d'un seul coup :)) Empty Re: Si toi aussi tu te sens débile d'un seul coup :))

Message par Kilik Mar 7 Fév - 16:07

C'juste pr flood , faite pas attention ( sauf toi Roug ! )
Skyrim est bien non ? :)
Kilik
Kilik
 
 

Messages : 2661
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Plateau du silence , Saint city

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu te sens débile d'un seul coup :)) Empty Re: Si toi aussi tu te sens débile d'un seul coup :))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum