Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

+11
Loopix
Akantyr
Hiku
Erylis
Bloupe
Bouledeneige
Artega
tooshatonku
Contos
Lelouch
Alessmartin
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par Artega Jeu 23 Aoû - 14:25

Parce que je crois pas que t'imagine la différence entre toi et lui.
Même si c'est pas un Bp pour Os les cheva il fait bien mal, quand tu va voir qu'il te tape 150k toutes les secondes tu pensera plus pareil [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 91054553
Artega
Artega
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par tooshatonku Jeu 23 Aoû - 16:08

bah vous verrez bien les gars si ça se fait.en temps que joueur d harmonie moi je vois deja ce que ça va donner.preparez vous donc si ça se fait c est pour le prochain acte donc vers decembre.
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par Contos Jeu 23 Aoû - 16:19

Décembre, c'est dans 4 mois donc beaucoup trop loin, si le vote est positif, il n'attendront pas 4 mois à mon avis, sinon autant ne pas la faire. [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 3230676231
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par Hiku Jeu 23 Aoû - 16:34

Mouais, si on y réfléchit bien (En partant dans l'idée que les plus riches du serveur sont les plus intelligents (je parle de ceux qui CS pas)), il va y avoir une grande hausse des prix sur Odyssée bien avant de fusionner avec Harmo.
Les gens vont comprendre qu'il vaut mieux avoir des objets que des pényas, puisque les pényas d'Odyssée vont être moins nombreux.
Donc tout le monde va chercher à acheter tout, et les prix des objets vont augmenter.
Cette grosse hausse devrait foutre un gros bordel entre ceux qui pigent que les prix augmentent et ceux qui pigent pas, et l'échelle de prix sera énorme, donc les CS noobs vont rien y piger et vendre "pacher", ce qui fait qu'ils seront pas si avantagés :o
Après ceux qui sont moins noobs devraient se faire un bon paquet de fric.
J'dis ça j'dis rien hein :o
En plus ça devrait relancer un peu le serveur (En partant de l'idée qu'il meurt pas avant), et ceux d'harmonie devraient être un peu plus motivés.
Quoi qu'il en soit je dis "oui" :o
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par tooshatonku Jeu 23 Aoû - 16:59

mouais que les dieux de madrigal nous protege moi je reste contre cette fusion
Les MJ avaient qu a faire leur boulot quand le serveur commneçait a partir en sucette et qu on faisait des post dur le fofo offi
Solution de facilité que de proposer cette fusion moi c est tout ce que je retiens
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par Akantyr Jeu 23 Aoû - 17:37

un gros +1 Toosh
Akantyr
Akantyr
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par Hiku Jeu 23 Aoû - 18:55

+1 Toosh aussi sur ce point...
Là, ils essaient de se rattraper pour pas perdre leur job.
Ils ont pas écouté les joueurs qui disaient "c'est le bordel, et de plus en plus", et maintenant c'est le bordel, et de plus en plus.
Ils essaient de se rattraper, et ce qu'ils font est facile.
Mais est-ce que quelqu'un a une autre solution ? Ils font un truc facile, ok, mais je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus :/
(À chaque fois que je débats comme ça ça tourne mal, alors j'arrête :o)
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par Bloupe Jeu 23 Aoû - 21:59

+1 pour toi Toosh

Artega : sans fufu, il fait pas du 150k/sec
Bloupe
Bloupe
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par Contos Ven 24 Aoû - 10:03

En même temps Toosh, je vois assez mal ce qu'ils auraient pu nous proposer à part une fusion. Qui celà dis, on fusionne avec Harmonie, mais d'ici peu, on fusionnera avec Illustre tous Ensemble [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par Loopix Ven 24 Aoû - 10:32

Et ensuite ça sera quoi?
Fermeture de flyff par manque de joueurs...
Quelle bande d’incompétents chez gPotato. ._.
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par missmarilou Ven 24 Aoû - 12:46

Ben moi je suis pas trop enthousiasme a sa car je suis venue ici pour jouer tranquillement sa me fait du bien et :s si ya fusion oui jai tout les persos la bas mais que vais je faire avec mes persos dici jaurai cs endetter pour rien :s non moi je suis pas daccord avec la fusion grrrrrrrrrr
missmarilou
missmarilou
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par Contos Ven 24 Aoû - 13:27

Loopix a écrit:Et ensuite ça sera quoi?
Fermeture de flyff par manque de joueurs...
Quelle bande d’incompétents chez gPotato. ._.

Ben comme tout les jeux non ? Faut juste pas oublier que le jeu va avoir 10 ans là.

Et heureusement que ca se terminera comme ca, par manque de joueurs, parce que ce n'est plus un jeu à la mode, il a un retard monstre et irratrapable sur des jeux déjà existant. Comme tout jeu victime de son succès, il se repose sur ses lauriers pendant un certains temps, et on voit facilement ce qui arrive. Si les jeux ne mourraient pas, pourquoi Sevencore aurait-il été créé ?

Perso, en 4 ans, j'ai toujours essayer de voir si les MJ's nous berner ou non. Des joueurs ont même discuter avec eux, jouer parfois à d'autres jeux avec eux. Franchement j'ai arrété de croire que les MJ's nous prenait pour des cons. Ils voient ce qu'il faut à peu près faire, il tente des trucs depuis un petit bout de temps maintenant, il se lance vers la communauté à mon avis, mais ils ont un obstacle de taille, les dev's, les finances leurs supèrieurs et peut-être d'autre encore.

Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par Erylis Ven 24 Aoû - 16:33

Le problème c'est que petit à petit, FlyFF s'est lié au CS. Si on CS pas, on est devancé partout (arène, farm...)
*s'envole loin*
Erylis
Erylis
 
 

Messages : 1305
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Strasbourg, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par Loopix Ven 24 Aoû - 20:58

Contos a écrit:
Loopix a écrit:Et ensuite ça sera quoi?
Fermeture de flyff par manque de joueurs...
Quelle bande d’incompétents chez gPotato. ._.

Ben comme tout les jeux non ? Faut juste pas oublier que le jeu va avoir 10 ans là.

Et heureusement que ca se terminera comme ca, par manque de joueurs, parce que ce n'est plus un jeu à la mode, il a un retard monstre et irratrapable sur des jeux déjà existant. Comme tout jeu victime de son succès, il se repose sur ses lauriers pendant un certains temps, et on voit facilement ce qui arrive. Si les jeux ne mourraient pas, pourquoi Sevencore aurait-il été créé ?

Perso, en 4 ans, j'ai toujours essayer de voir si les MJ's nous berner ou non. Des joueurs ont même discuter avec eux, jouer parfois à d'autres jeux avec eux. Franchement j'ai arrété de croire que les MJ's nous prenait pour des cons. Ils voient ce qu'il faut à peu près faire, il tente des trucs depuis un petit bout de temps maintenant, il se lance vers la communauté à mon avis, mais ils ont un obstacle de taille, les dev's, les finances leurs supèrieurs et peut-être d'autre encore.


Ok le jeu doit mourir mais alors pourquoi avoir créer un nouveau serveur s'ils perdent des joueurs ?
En plus ils nous ont donné comme principe l'xp à la dure sur Odyssée qu'ils ne respectent pas puisqu'ils sortent des parchos Q et R au cs.
Ensuite tu me dis qu'ils nous prennent pas pour des cons ? Désolé je suis pas d'accord. ^^
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par Cetautomatix Mar 28 Aoû - 12:37

Perso j'ai trouvé ma solution, après une claque des Mj sur le fofo officiel pour un poing jeté et réclamé ( la goutte d'eau de trop pour moi ), j'ai donné tout mon stuff au GM de FairyTail ( petite guilde qui tient depuis le début ). Apres ce fut facile, suppression de tout les perso sur tout les serveur et delete flyff.
Je vous avoue avoir eu dur de décrocher mais quel soulagement de ne plus être pris pour une pompe a fric sans cerveau.
Peut être a une prochaine sur un autre mmo.... Biz aux connus et salutations aux autres.
Cetautomatix
Cetautomatix
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par Akantyr Mar 28 Aoû - 12:58

Salut à toi Krixe, passe de temps en temps sur ce fofo ;)
Akantyr
Akantyr
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par Contos Mar 28 Aoû - 13:28

Bonne initiative Krixe, j'espère qu'on arrivera ç faire de même [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par Couchi Jeu 30 Aoû - 15:34

Une date a été communiquée pour le résultat du sondage ? Hâtes de voir ça [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 3230676231
Couchi
Couchi
 
 

Messages : 2120
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par Loopix Jeu 13 Sep - 15:41

Fusion = success :p
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par Contos Jeu 13 Sep - 15:46

Couchi a écrit:Une date a été communiquée pour le résultat du sondage ? Hâtes de voir ça [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 3230676231

Date communiquée, effectivement, et il s'agit du 13 septembre? Ah ben c'est aujourd'hui mes amis [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 3230676231

Résultat du sondage: Oui, mais OUI quoi ? "La demande va être faite aux développeurs pour une fusion de ces 2 serveurs" Donc en gros, c'est pas de si tôt et c'est même pas sur.

Alors les résultats d'abord globaux:
Oui : 63%
Non : 37%

Odyssée :
Oui : 58%
Non : 42%

Harmonie :
Oui : 67%
Non : 33%

"Quels types de canaux souhaiteriez-vous avoir ?"

Tous pk : 21%
Tous non-pk : 15%
2 canaux pk and 2 canaux non-pk : 64%

Alors bon, on se rend compte qu'il y a autant de personnes d'Odyssée que d'Harmonie qui ont votés. Qu'apparement, Harmonie nous demande plus que nous lui demandons. Et enfin, 2 canaux de chaque, quel va être le Canal 1? Mystère et boule de gomme!

Sinon, depuis que je suis parti en fait, j'avais plus envie de voir une fusion. Mais bon à mon avis, elle était inévitable, autant foncer dedans à un moment.

Le lien de la fin (théorique) d'Odyssée:
[Sondage] [Résultats] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par Sneip Jeu 13 Sep - 19:37

Merci Contos, j'ai guetté mais tu as trouver avant moi :)
Sneip
Sneip
Floodeur
Floodeur

Messages : 115
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par Contos Jeu 13 Sep - 20:40

Dégouté que Looloo ai trouvé avant moi d'ailleurs [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par Sneip Jeu 13 Sep - 23:23

A quelques minutes près !
Sneip
Sneip
Floodeur
Floodeur

Messages : 115
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par Loopix Ven 14 Sep - 9:58

Toujours à l'avance. :p
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par tooshatonku Ven 14 Sep - 13:11

bon ben c est cool j aurai mes deux arcaniste reunis bientot ptdr.
Vais pouvoir restat celui d harmo en full int pour en faire un putain de dps ça va etre marrant.
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?  - Page 2 Empty Re: [FUSION] Odyssée et Harmonie.. ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum